Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
[ACHAT] Table de mixage de qualité pour son éléctro
[ACHAT] Table de mixage de qualité pour son éléctro
Bonjours a tous
Tout est dans le titre, je cherche une bonne table de mixage afin de crée des son de très bonne qualité (et m 'enregistrer si possible).
Je possède pour l'instant juste un pc pour composer, mais j'aimerai pouvoir y relier deux platine par la suite.
Niveau pris je suis près a mettre ce qu'il faut.(Je créer pour mixé des son dubstep/electro)
Ce serait sympa si tu mettais encore un avatar dans ton profil. Et si tu as l'occasion de passer dans le section "présentation des membres", ben profites de le faire !
Le sujet n'est pas évident...La table de mixage que tu cherches, tu comptes l'utiliser uniquement pour l'enregistrement en studio ? Ou également une table de mixage pour faire du live/DJ ? Est-ce-que tu recherches une table équipée d'effets spéciaux pour DJ (VCF, compresseurs, etc...) ou plutôt une table "classique" ou tu rajoutes les effets en externe ? Les deux approches étant quand même différentes. Et quand tu parles de prix, le seul de douleur est situé à quel niveau ? Car tu as des tables à partir de 200 - 300 Euros jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'Euros (voir plus). Si tu pouvais un peu préciser, ce serait bien.
Je suis près a mettre jusqu’à 600 €.donc si pour 300 € je peut en avoir deux, une pour l'enregistrement et une pour le live sa me plairais. Je ne veut pas d'une table classique, mais pour le live je voudrai quand même avoir cette "mollette" qui permet de passer d'une platine a l'autre.
Désolé de ne répondre que maintenant, mais j'étais en vacances et en préparation de tournée.
Pour 600 Euros, tu peux autant te prendre deux tables d'entrée de gamme (autant pour l'enregistrement que pour le live "DJ". Mais je ne sais pas si c'est le mieux...
Peut-être que tu peux te trouver un modèle en occase de ce type:
Korg Zero 8. Elles ne sont plus fabriquées si je ne m'abuse. Mais c'est vraiment un peu un mélange entre les deux mondes, autant utilisable en enregistrement (elles sont équipées FireWire), ou pour du live.
Mais ça devrait se trouver en occase pour les 500 Euros environ.
Sinon, tu fais mieux d'investir dans une bonne mixette DJ prévue pour du live, que ce soit des marques comme Rane, Allen&Heath (Xone), là tu ne peux pas faire faux. C'est plus limité en "production", mais la qualité sonore est bonne.
yamaha promix 01 d'occasion c'est pas trés cher,table de mixage numerique des effets des compresseurs automatisé 99 memoires de scénes (session )
la derniére sortie 2400 euro mais tu as cubase i6 compris donc tu as un studio numérique de haut niveau a la maison . tonton lolo
J'ai fait un tour sur plusieurs autre forum,et il m'ont tous dit qu'il valait mieux avoir deux table de mixages différentes pour ce que je veut faire.Donc Si vous pouvez me donné deux nom de tables différentes ("Mais je ne sais pas si c'est le mieux..." ->comme le dit le dicton " Le mieux ne fait pas le bon" et moi je veut du bon ).Pour le live e veut un table possèdent un bonne batterie 'effet, mais qui garde un bonne qualité, et pour l'enregistrement, je veut la meilleur qualité qui soit.
Je n'ai pas besoin de logiciel de MAO, puisque j'utilise déjà FL Studio,Cubase, Reason et Ableton :D
Désoler tonton lolo, mais 2400€ c'est totalement hors budget.
Dernière modification par QuentinWolff, 16 avril 2012, 16h11.
Motif: Oubli
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire