Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réflexions sur audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Francois Voir le message
    AK c'est aussi:

    Absence de Krétins (normal, on les vire)

    ce qui aide grandement au bon déroulement de la vie du forum.
    +1

    Commentaire


    • #17
      Merci encore Serge
      pas de soucie entre akiens on s'aide ;on s'écoute ; on expose les idée et on admire peu etre les futurs compositeurs!!!!
      Bienvenue sur AUDIOKEYS


      fabtr93




      Envoyé par azrael Voir le message
      Cher tous (et toutes)
      Voici maintenant quelques temps que je « traîne » sur le site audiokeys et en particulier sur les forums pour glaner de ci de la quelques infos . J’ai eu aussi l’occasion par le biais des petites annonces d’acheter du matériel et donc de faire la connaissance d’ « Akiens ». Je peux vous dire maintenant que AK c’est que du bonheur . Par deux fois déjà j’ai demandé de l’aide et dans les minutes qui ont suivie, de sympathiques « akiens » me donnaient la solution. Comme je le disais plus haut j’ai aussi acheté du matos à deux membres de notre communauté et la aussi je suis plus qu’enchanté . Le premier à fait l’effort de se rendre de Drancy à Paris Montparnasse (ou je m’étais rendu) pour me porter le clavier, nous avons un petit peu discuté et le contact fut très cordial. La deuxième me proposait de me rembourser un trop perçu pour les frais de transport , alors qu’elle aurait pu ne rien dire ) Donc en règle générale on peut dire que la communauté de AK est composé de gens biens, cela se voit tout au long des échanges sur les forums qui sont toujours courtois, les débats sont enrichissant, non dénués d’un certain humour parfois, les avis pertinents.
      J’ai parcouru longuement tout les forums, j’ai rêvé devant les photos de home-studio, j’ai bavé d’envie devant les démos du jupiter 80 (que je m’offrirai un jour lorsque je le mériterai) je suis resté pantois d’admiration en écoutant certaines de vos compos , je n’ai qu’un seul regret j’habite loin de chez sun-music mais je ne dis pas un jour que……j’irai pas « embêter » tritonton ….. pourquoi pas pour lui acheter un jupiter (d’occase de préférence).
      Quoiqu’il en soit je suis heureux d’avoir connu ce site qui à reboosté ma passion.
      Bonne journée à tous
      Serge
      JARRIEN DU ROCK
      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

      Commentaire


      • #18
        Dans la joie et la bonne humeur.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par cartman49 Voir le message
          Je ne peux qu'approuver!
          +1 :super
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #20
            Merci beaucoup pour ce message, très sympa.

            C'est bien vrai, un site SUPER EXTRA.

            Encore une fois FELICITATIONS et ENCORE MERCI à Manu et aux Modos pour le travail titanesque fourni.:hommage:hommage:hommage

            Merci aussi pour la gentillesse et la patience des AKIENS et pour leur aide si précieuse.:super

            Commentaire


            • #21
              Bravo à tout l'équipe qui anime ce super forum... Moi aussi j'ai eu l'occasion de rencontrer et de dealer avec des membres et à chaque fois çà a été du pur bonheur... J'espère en rencontrer d'autres
              Je ne regrette pas une seconde d'avoir découvert cet espace où on peut discuter, avoir des avis éclairés et se faire conseiller... Et aussi donner son retour d'expérience, à son niveau, sans se faire critiquer ou prendre de haut...

              AK.... Awesome Koncept?

              Commentaire


              • #22
                + 1 pour les remerciements envers les Akiennes et Akiens.

                Pour quelqu'un comme moi qui commence de 0, dès le 1er post, ce fût de votre part : Accueil de qualité, sympathie générale, qualité des renseignements et des conseils donnés, humour, découverte musicale au travers des liens, démos, compos et surtout, toujours cette bonne humeur qui flotte au dessus de ces lieux.

                AKoi d'autre se consacrer au niveau musique mis à part AK, pas grand chose !

                Commentaire


                • #23
                  parfaitement d'accord aussi! :super
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai que l'on se plait ici !

                    Plus le temps passe et plus des liens se tissent, même si les contacts réels restent rares : une vraie communauté de partage :super
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Edith Voir le message
                      parfaitement d'accord aussi! :super
                      Petit H.S. :

                      Coucou Edith,

                      Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu par ici. Ca va comme tu veux ?
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon bah, les autres ont tout dit, je ne peux qu'approuver leurs paroles
                        Une super ambiance, une super équipe, des supers membres, enfin bref, que du bonheur

                        À vrai dire, audiokeys et vraiment un forum où je me sens à l'aise où on peut discuter de chose en sachant qu'on aura pas de kikoos ou autres joyeuseries pour nous pourrir les threads

                        Bref, je suis quelqu'un d'heureux

                        HS : Coucou Edith !

                        My?terious.
                        Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                        Commentaire


                        • #27
                          +1 un site où on se sent bien et que je re fréquente assidument depuis que je me suis remis à pianoter, bref un petit plaisir quasi quotidien

                          Encore merci à toute l'équipe, mais aussi au bon esprit des participants.
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • #28
                            Ça fait vraiment plaisir de lire des posts comme le tien Azrael Sois le bienvenu sur Audiokeys !

                            Envoyé par swinhoë Voir le message
                            C'est bien vrai, et d'ailleurs en tant que membres nous avons tous notre part à apporter pour que ça continue ainsi, même si les modos veillent au cas où, bien sûr...
                            Tout à fait, c'est surtout grâce aux membres Akiens qui savent faire preuve de convivialité, d'entraide et de solidarité que l'on a envie de revenir sur Audiokeys ! Sans oublier l'humour !! C'est pourquoi je suis restée fidèle à ce forum :super
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vrai qu'on s'y trouve très bien ... :super
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire


                              • #30
                                Audiokeys est un super forum ,
                                il y a de la place pour tout le monde , les imbéciles aussi , modérément
                                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X