Pour info PP, quel nom porte exactement cette voice typée CP80 dans le MoX ?
Edith/Pplemoko cover "Don't give up"
Réduire
X
-
Merci à vous 2 ! :respect
Pour info PP, quel nom porte exactement cette voice typée CP80 dans le MoX ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
-
Merci, c'est "CP70 CHORUS"Envoyé par twinton Voir le messageMerci à vous 2 ! :respect
Pour info PP, quel nom porte exactement cette voice typée CP80 dans le MoX ?
Commentaire
-
Content que cela t'ai pluEnvoyé par coyote14 Voir le messageSalut les tourtereaux.
Eh bien vous êtes des seigneurs, j'adore cette chanson, c'était un morceau qu'on jouait avec mes potes quand j'étais étudiant, et je l'ai redécouvert avec plaisir via cette bonne reprise!
Commentaire
-
Ha oui, je me disais bien...., ce n'est pas exactement "cp80"Envoyé par pplemoko Voir le messageMerci, c'est "CP70 CHORUS"
Il faut que tu reprennes un XS ou un MoX, Cyril !
S'il te semble que ce son est meilleur ici que celui dont tu as le souvenir de ton XS, c'est peut-être plutôt dû aux effets et mixage appliqués au morceau...?
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
Alors là, chapeau à vous 2 et surtout Merci.
Arnaud, ton timbre de voix me plaisait déjà beaucoup sur ta reprise de notre Phil mais sur ce morceau là, ça donne d'enfer.
Edith, c'est une découverte pour moi que ce très joli timbre de voix. Franchement, continue ainsi et enchante nous encore.
Jolie version que celle ci.
Merci pour ce bonheur.
Commentaire
-
superbe les amis ! bravo à tous les 2, j'ai eu le "frisson".... quelques imperfections mais c'est ce que j'aime le plus....
j'attendais aussi la partie que j'aime le plus sur ce morceau mais y a pas....

je rigole bien entendu, bien incapable de faire un morceau entier je suis....
vos 2 voix se complètent à merveille..... c'est..... magique.....ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Bravo, très belle réalisation ... :superMes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
Commentaire
-
Félicitations, une bien belle reprise.Envoyé par pplemoko Voir le message]
Salutation à tous voici ma très sympathique collaboration avec Edith qui à eu l'extrême gentillesse de reprendre
ce titre avec moi, impossible bien-sûr d'égaler la version originale (intouchable), j'ai pris beaucoup de plaisir à faire
ce duo je pense que cela à été réciproque
C'est une version très personnel qui ne colle pas à 100% à l'original.
Sinon j'ai utilisé reaper, le Mox6 pour la totalité du titre sauf le piano qui vient du RD700, pour ma part j'ai toujours le même micro :roll:
mais je crois avoir trouvé une astuce pour éviter au maximum les défauts , pour Edith je n'est pas pensé à lui demander le matériel utilisé pour le chant
je pense qu'elle à un micro statique elle confirmera en tout cas le son de sa voix est meilleurs je trouve que la mienne !
Bonne écoute
Bravos à vous deux.Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
Roland bk7m
Piano numérique: Roland HPI-7F
Mixer: Yamaha Aw16g
Enceintes: Tanoy reveal
Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
V Stand.
M audio code 49
Commentaire
-
Envoyé par alchemist Voir le messageL'ambiance est magnifique !
Merci ça me touche particulièrement car c'est sur ce point qu'on pouvait ce démarquer de l'originale merci Xavier
Commentaire
-
Merci beaucoup !Envoyé par jeanbart Voir le messageFélicitations, une bien belle reprise.
Bravos à vous deux.
Tu fait de bien belle reprises également ! j'ai beaucoup aimé ta reprise de coldplay !
Commentaire

Commentaire