:8)
Edith/Pplemoko cover "Don't give up"
Réduire
X
-
Bravo Arnaud et Edith :super
:8)https://www.facebook.com/48Heures
https://marksatedah.bandcamp.com/releases
Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT
-
Merci les gars!
:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
)
Commentaire
-
Moi aussi, je suis bluffé par la réussite de ce mélange de talents, tant vocaux que musicaux. Bravo à vous deux !!Poupouye
L'abus de Net nuit à la nuit
Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712
Commentaire
-
j'étais passé à côté de ça..!
une chanson que j'adore..!
les copains ont raison, très très belle ambiance..! :8)
certains passages musicaux sont excellents... franchement...génial pp
les chants sont très agréables à écouter... et parfois on s'y croirait..!
une mention spéciale pour Edith qui est parfaite de justesse, avec une voix superbe qui ne bronche pas d'un poil... excellent..
beau projet commun qui donne envie..
re-félicitations.. :8) :8)
christianKORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire
-
Tout simplement EXCELLENT.:super:hommage:hommage:hommage
Vous avez deux voix magnifiques.
Edith, si je peux me permettre, tu as une voix d'une douceur et d'une sensualité rare.:super
J'adore ce titre, ça ressemble fortement à du Sting, douceur et profondeur.
Encore une fois EXCELLENT et BRAVO à vous deux et merci pour le partage.
Commentaire
-
Wow, magnifique cette reprise :hommage. Franchement il fallait oser pour reprendre un tel morceau, et là chapeau bas car j'en ressent encore une certaine émotion après écoute
.
Jolie duo en tous cas :super.SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
Commentaire
-
+1Envoyé par pplemoko Voir le messageMerci pour vos gentil commentaire et mention spécial également de ma part à Edith et c'est quand tu veut pour une autre aventure !
, on en veux encore :8).
SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
Commentaire
-
Oulààààààà je découvre avec émotion tous ces commentaires que j'avais zappé! Et bien merci pour votre gentillesse. Ça me fait chaud au cœur!
Évidemment que je suis partante pour de nouveaux duos avec Arnaud. C'est un plaisir énorme pour moi de pouvoir accompagner un gars qui a autant de talent.:super
A bientôt alors......
:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
)
Commentaire

Commentaire