Publicité

Edith/Pplemoko cover "Don't give up"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bassryche
    mAKleod
    • septembre 2008
    • 5863

Bravo Arnaud et Edith :super
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

• Edith
      mAKleod
      • novembre 2006
      • 6011

Merci les gars!
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

Commentaire

• Vigilance
        CarAKoleur
        • décembre 2003
        • 4461

Bravo à tous les deux, c'est miel des Vosges pour mes oreilles :super
        Vigilance - Vigil' pour les intimes
        KORG PA4x 76, Roland Juno DS 61, LD System DAVE 8XS, Superlux HD660 pro, SHURE SM58

Commentaire

• Poupouye
          CarAKoleur
          • février 2004
          • 4901

Moi aussi, je suis bluffé par la réussite de ce mélange de talents, tant vocaux que musicaux. Bravo à vous deux !!
          Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

• pplemoko

Merci !

Commentaire

• eikyô

Je n'avais pas encore eu le temps d'écouter votre reprise, super boulot vos voix vont très bien ensemble et cette reprise est une réussite, vivement la prochaine :super :8)

Commentaire

• Christian
                SpectAKulaire
                • novembre 2004
                • 10151

j'étais passé à côté de ça..!
                une chanson que j'adore..!

les copains ont raison, très très belle ambiance..! :8)

certains passages musicaux sont excellents... franchement...génial pp

les chants sont très agréables à écouter... et parfois on s'y croirait..!
                une mention spéciale pour Edith qui est parfaite de justesse, avec une voix superbe qui ne bronche pas d'un poil... excellent..

beau projet commun qui donne envie..
                re-félicitations.. :8) :8)

christian
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• trancer
                  CarAKoleur
                  • mai 2011
                  • 3196

Tout simplement EXCELLENT.:super:hommage:hommage:hommage

Vous avez deux voix magnifiques.

Edith, si je peux me permettre, tu as une voix d'une douceur et d'une sensualité rare.:super

J'adore ce titre, ça ressemble fortement à du Sting, douceur et profondeur.

Encore une fois EXCELLENT et BRAVO à vous deux et merci pour le partage.

Commentaire

• yocks
                    CarAKoleur
                    • juillet 2010
                    • 2782

Wow, magnifique cette reprise :hommage. Franchement il fallait oser pour reprendre un tel morceau, et là chapeau bas car j'en ressent encore une certaine émotion après écoute .

Jolie duo en tous cas :super.
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

• pplemoko

Merci pour vos gentil commentaire et mention spécial également de ma part à Edith et c'est quand tu veut pour une autre aventure !

Commentaire

• yocks
                        CarAKoleur
                        • juillet 2010
                        • 2782

Envoyé par pplemoko Voir le message
                        Merci pour vos gentil commentaire et mention spécial également de ma part à Edith et c'est quand tu veut pour une autre aventure !
                        +1 , on en veux encore :8).
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

• pplemoko

faut que je voit avec Edith mais je serais bien partant pour un autre petit duo !

Commentaire

• trancer
                            CarAKoleur
                            • mai 2011
                            • 3196

Très très vite alors.

Commentaire

• Edith
                              mAKleod
                              • novembre 2006
                              • 6011

Oulààààààà je découvre avec émotion tous ces commentaires que j'avais zappé! Et bien merci pour votre gentillesse. Ça me fait chaud au cœur!
                              Évidemment que je suis partante pour de nouveaux duos avec Arnaud. C'est un plaisir énorme pour moi de pouvoir accompagner un gars qui a autant de talent.:super
                              A bientôt alors......
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

Commentaire

• gag_2406
                                • mai 2010
                                • 537

J'adore !!!!
                                bravo à vous deux
                                sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

Commentaire

Chargement...