Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eikyô............................................. ......... Surprise !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    toutes mes félicitations à tous les deux les amis

    Tu as le tout premier que j'ai envoyé (et donc vendu)
    Et oui, encore merci à toi d'ailleurs !

    Commentaire


    • #17
      :super Félicitations à tous les deux, j'en connais un qui ne va pas beaucoup dormir ces prochaines nuits

      Amuse toi bien Fred !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par C-Real Voir le message
        Oui, je préfère vendre à un AKien plutôt qu'un autre. On se connaît tous un peu, on est un peu comme une petite famille... C'est un gage de confiance pour moi que faire affaire ici.
        Et puis Fred je l'ai bien apprécié au RAKAL et dans ses post sur notre forum alors....
        Bref, le Kronos est entre de bonnes mains sûrement meilleures que les miennent d'ailleurs. ;-)
        Je suis bien d'accord... c'est d'ailleurs pour çà que je suis content que le VSynth que je vends (demain) reste dans la communauté AK :8)

        Félicitations pour cette transaction... :super Eikyô semble être aux anges. Il faut dire que c'est vraiment une belle bête ce KroKro... pas fait pour moi, mais je reste persuadé que c'est une des meilleures machines du marché...

        Eikyô, je te souhaite de longues heures de plaisir avec ton Kronos.

        Commentaire


        • #19
          Félicitation Fred
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #20
            Félicitation ! je te souhaite pleins de bonheur avec ton nouveau ami !

            Commentaire


            • #21
              Félicitations , il est vraiment comme neuf , c'est important une vente en toute confiance .
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #22
                Félicitation à vous deux pour votre transaction.

                Tu vas voir, tu vas te régaler avec ce petit monstre :super.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #23
                  Félicitations :super!


                  Je confirme, c'est un excellent choix !
                  SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                  Commentaire


                  • #24
                    Félicitations! :super
                    Moi au bureau aujourd'hui j'avais le Doodle Moog c'était déjà pas mal!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jéjé06 Voir le message
                      cool fred ,j'avais suivi l'affaire tu va être ravi tu va voir puis au moins je pourrai te poser des questions quand je sais pas faire !! :mdr
                      Merci Jéjé Euh c'est moi qui risque de te poser des questions

                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Photos validées.

                      Amuse-toi bien !
                      Merci François, je rejoins la communauté du Kronos :super

                      Envoyé par vinch57 Voir le message
                      Super matos eikyô! :super
                      Merci

                      Envoyé par brubru Voir le message
                      Y'a plus qu'a....:super
                      Oui et il y a de quoi faire !

                      Envoyé par Pat29 Voir le message
                      Félicitations Fred'!!Tu vas te regaler!
                      Merci Patrice, j'espère qu'on va bien s'entendre mr Kronos et moi

                      Envoyé par ousmoh Voir le message
                      Félicitations Fred

                      Tu vas te régaler tout comme moi
                      Merci Ousmoh, je pense en effet que je vais me régaler

                      Envoyé par brahim Voir le message
                      Félicitations Fred, content pour toi!!! Tu devrais passer de très bon moment avec ce nouveau joujou !!!
                      Merci Brahim, le problème c'est qu'il me faudra trouver le plus de temps possible pour profiter du Kronos

                      Envoyé par C-Real Voir le message
                      Juste une petite précision, ce n'est pas Fzero qui a imprimé les manuels, c'est moi.

                      amuse toi bien l'ami
                      Merci Cyril :super désolé pour les manuels je croyais que c'était Patrick, en tout cas l'impression est de très bonne qualité, j'ai commencé à faire les reliures, je terminerai demain

                      Envoyé par trancer Voir le message
                      Félicitations pour ce superbe achat.

                      Bravo à vous deux.

                      Je te souhaite de passer d'excellents moments avec cette magnifique machine.
                      Merci Trancer C'est vrai qu'elle est magnifique cette machine :8)

                      Commentaire


                      • #26
                        félicitations fred content qu'il te plaise....
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          très content pour toi Fred....


                          tu vas te régaler... :super
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par tinou13 Voir le message
                            félicitations fred pour ton acquisition , et belle vente cyril qui plus est a un membre d audiokeys
                            Merci Cyril

                            Envoyé par fix77 Voir le message
                            Félicitations à vous deux!
                            Merci Fix

                            Envoyé par leida Voir le message
                            Bravo Fred.
                            Allez, un de plus qui va nous faire baver... :-)
                            Merci Eric, manque plus qu'un petit MOX6

                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            toutes mes félicitations à tous les deux les amis

                            Tu as le tout premier que j'ai envoyé (et donc vendu)
                            Merci Manu J'ai un modèle collector c'est la classe :8)

                            Envoyé par C-Real Voir le message
                            Oui, je préfère vendre à un AKien plutôt qu'un autre. On se connaît tous un peu, on est un peu comme une petite famille... C'est un gage de confiance pour moi que faire affaire ici.
                            Et puis Fred je l'ai bien apprécié au RAKAL et dans ses post sur notre forum alors....
                            Bref, le Kronos est entre de bonnes mains sûrement meilleures que les miennent d'ailleurs. ;-)
                            Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre Cyril, je n'ai pas eu la chance de participer au RAKAL

                            Envoyé par Méliès Voir le message
                            :super Félicitations à tous les deux, j'en connais un qui ne va pas beaucoup dormir ces prochaines nuits

                            Amuse toi bien Fred !
                            Merci Nico c'est tentant de passer les nuits devant le Kronos mais ma chérie risque de vite s'énerver et mon petit de ne plus dormir également si je fais trop de bruit

                            Envoyé par tgwindu Voir le message
                            Je suis bien d'accord... c'est d'ailleurs pour çà que je suis content que le VSynth que je vends (demain) reste dans la communauté AK :8)

                            Félicitations pour cette transaction... :super Eikyô semble être aux anges. Il faut dire que c'est vraiment une belle bête ce KroKro... pas fait pour moi, mais je reste persuadé que c'est une des meilleures machines du marché...

                            Eikyô, je te souhaite de longues heures de plaisir avec ton Kronos.
                            Merci Tgwindu En effet il y a de quoi être aux anges avec le KRONOS, j'ai hâte de commencer à composer avec

                            Envoyé par papaphoenix Voir le message
                            Félicitation Fred
                            Merci Joël

                            Envoyé par sergio71 Voir le message
                            Félicitation ! je te souhaite pleins de bonheur avec ton nouveau ami !
                            Merci Sergio

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Phil326 Voir le message
                              Félicitations , il est vraiment comme neuf , c'est important une vente en toute confiance .
                              Merci Phil

                              Envoyé par yocks Voir le message
                              Félicitation à vous deux pour votre transaction.

                              Tu vas voir, tu vas te régaler avec ce petit monstre :super.
                              Merci Yocks

                              Envoyé par gilounet Voir le message
                              Félicitations :super!


                              Je confirme, c'est un excellent choix !
                              Merci Gilounet

                              Envoyé par cartman49 Voir le message
                              Félicitations! :super
                              Moi au bureau aujourd'hui j'avais le Doodle Moog c'était déjà pas mal!
                              Merci Cyril le Doodle Moog est sympa :8), je l'ai également essayé aujourd'hui.S'il était sorti plus tôt je n'aurai pas acheter le KRONOS

                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              félicitations fred content qu'il te plaise....
                              Merci Will Toujours satisfait du PC3 ?

                              Envoyé par Christian Voir le message
                              très content pour toi Fred....


                              tu vas te régaler... :super
                              Merci Chris et toi tu craques quand ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par eikyô Voir le message
                                ... comme j'avais déjà acheté les 4 Go de chez CORSAIR, je risque de faire cadeau de cette barrette (me contacter par mp )...
                                Juste pour vous dire que je suis l'heureux élu .
                                En toute pudeur je souhaite dire un grand merci à eikyô :hommage:super.
                                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X