Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà c'est fait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà c'est fait

    Bonjour à tous,

    Après avoir discuté et surtout conseillé par Flo ( la sagesse à l'état pur ), je viens de franchir le pas pour le MOPHO.

    Encore un tout tout grand merci à toi Flo.:super

    D'ici peu viendra compléter mon set, le Dave Smith PolyEvolver et pour conclure de nouvelle enceinte.

    Et peut-être un jour, je l'espère un D 50, à première vue, c'est pas gagné.

    Enfin mon set sera terminé et surtout équilibré.

    Merci à tous ceux qui m'ont aidé et guidé pour faire mes choix.:super

    Mention très très spéciale à Flo, tout simplement EXTRAORDINAIRE.:hommage:hommage:hommage:hommage:ho mmage

    Je vais pouvoir enfin me concentrer sur l'essentiel, LA MUSIQUE.

    Très bonne soirée à toutes et à tous.

  • #2
    Félicitations Fab et amuses toi bien... moi aussi j'ai craqué pour le matos et mon set est maintenant finalisé... ou presque... mdr.

    Commentaire


    • #3
      Félicitations :super

      Commentaire


      • #4
        félicitations
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Je vous remercie très sincèrement pour vos réponses.

          Oui, Thierry, je comprends.

          Tu n'en resteras pas là, tu vas encore commettre d'autres délits d'achat, ça c'est sûr.

          En fait, le set sera terminé, maintenant, c'est certains, il y'aura d'autres machines.

          Déjà une est prévue, du moins si elle sort un jours, c'est le PULSE 2.

          j'ai le Waldorf Blofeld rack noir et je trouve ce synthé extraordinaire, très content de ce produit.

          Très bonne journée à vous tous et encore merci.

          Commentaire


          • #6
            Restera plus que tes enceintes dis tu... vaste débat s'il en est... Car le choix est aussi très difficile... Un conseil, ne lésine pas sur les moyens et sur la qualité de tes futurs moniteurs...

            https://soundcloud.com/neok-1

            Commentaire


            • #7
              Houla, je viens de regarder la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=sL8KTuA0Q4Y&noredirect=1

              Vous allez finir par donner des envies, avec de telles machines!!!!

              Amuse toi bien avec ce "petit monstre"...
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Félicitations Trancer :super
                Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                http://soundcloud.com/transblack

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par neok Voir le message
                  Restera plus que tes enceintes dis tu... vaste débat s'il en est... Car le choix est aussi très difficile... Un conseil, ne lésine pas sur les moyens et sur la qualité de tes futurs moniteurs...

                  Merci beaucoup neok, en fait je vais partir chercher les ADAM A7X ( pour faire un essai ) cette après-midi, je ne manquerai pas de donner mon avis de néophyte bien sûr sur le rendu sonore.

                  Je pense aussi, que c'est un poste très impotant, tout à fait d'accord avec toi l'ami.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup à vous tous pour vos réactions.

                    Il faut se laisser tenter.

                    Voici deux liens sur le MOPHO :

                    DSI mopho keyboard my presets.no eq, no compress, no fx.http://www.facebook.com/hadronorchestra


                    http://www.facebook.com/hadronorchestraThis Song made with DSI Mopho Keyboard.All tracks, and all sounds (bass, drums, pads, etc....) come from Mopho.Except ...


                    Perso, maintenant, j'ADORE ce son.

                    J'ai changé d'avis sur le Mopho et sur le PolyEvolver, grâce et surtout à Flo, qui a pris le temps et le mot est faible pour m'expliquer les différences et le potentiel des deux bêtes.

                    Et, je suis beaucoup plus stable aussi, mon matos est enfin optimisé pour mon style musicale, donc je suis beaucoup moins dispersé et donc plus réceptif.

                    Afin de me faire une idée plus juste des deux machines, encore une fois, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non, mais non.

                      Tu donnes juste d'excellents conseils et tu as une énorme patience, surtout qu'avec moi, des fois, il en faut.

                      Super, la nouvelle photo.:super

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai eu le Mopho Kb le tetra, et le prophet'08 rack... C'est clair que ce sont des machines excellentes. Le Polyevolver viendra certainement faire un tour chez moi un de ces quatre matins... à n'en pas douter...

                        J'hésite d'ailleurs beaucoup a reprendre un Prophet'08Kb (j'abandonne les rack de + en +).


                        Bon trancer pour tes enceintes, les A7x sont pas mal du tout, mais dans cette tranche de prix essaie au moins les Focal cms50, et en peu plus cher les KH120... (les A77X mon vraiment bien accroché) mais y en a d'autres...

                        Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter. :super

                        Maintenant détermine en premier ton budget maximum, puis prends des CD (de très bonne qualité sonore) et va essayer diffèrentes enceintes pour te faire une idée par toi même.
                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • #13
                          Entre des CMS50 et des Adam A7X, j'opterais également pour ces dernières...Si tu partais sur des Focal Solo 6B, ça rechangerait la donne ! Au niveau rapport qualité/prix, les A7X sont vraiment bien placées.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui pour le caisson, mais même les A7x on besoin d'un caisson... Au risque de passer à côté des infra cher à nos musiques actuelles...

                            En fait j'ai un ami qui avait le système A7X+sub 10' et je lui ai revendu (comme 2èm écoute) mon système focal cms50+sub.
                            Il a revendu son sub Adam pour garder le sub focal (meilleur réponse des graves chez focal...pas le même tweetter et pas le même prix non plus...).

                            Je suis allé écouter pas mal d'autres enceintes ensuite et j'ai fixé mon choix sur les Event Opal. Mais même avec ces merveilleuses enceintes, le manque d'un bon Sub ce fait ressentir...

                            Bon c'est un vaste débat, mais qui sais peut-être qu'on aura l'occasion d'en discuter au "brussels expo modular machin" j'ai oublié le nom...

                            Je vais essayer de débaucher mister Ludo, franzetti et peut-être trynyton...
                            https://soundcloud.com/neok-1

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitation, je l'ai essayé celui-là et il m'a laissé une très forte impression!!!
                              INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X