Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidarité inter-espèce : Homo-sapiens & Ecureuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ecureuils com.jpg
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #77
      bonjour ,
      si je puis me permettre , appeler noisette n'est pas une si mauvaise idée que ça , sans vraiment s'apprivoiser (sauf ceux d'élevage) un écureuil réagit à certains stimulis , j'en ai eu un qui venait sur ma terrasse manger les croquettes des mes chats et dès qu'il entendait le bruit de la poche il ne tardait pas à arriver.
      Si elle est toujours en vie elle ne doit pas être loin de la ou elle a été relachée car l'écureuil est un animal qui vie sur un territoire bien déterminé et prend toujours le même itinéraire et ce très souvent à heure fixe .
      Attention un écureuil sait très bien se cacher dans les arbres (on peut passer 10 fois devant sans le voir)
      Il faut rester raisonnablement optimiste car l'époque des grands froids n'étant pas encore la, elle ne court pas pour l'instant de dangers de ce coté la. Quand aux prédateurs en milieu naturel; le principal prédateur est l'homme (chasseurs, voitures).

      en espérant vous avoir un peu rassuré.

      Cordialement .

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire

      Chargement...
      X