Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidarité inter-espèce : Homo-sapiens & Ecureuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah M...e, effectivement. Mais peut être pourraient ils te prêté une volière de bonne taille histoire de prolongé "ta garde hivernale" avec plus de confort pour Noisette et la mettre à l'abri du chat.

    Commentaire


    • #47
      Super !!! :super

      Commentaire


      • #48
        :super
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #49
          Jusqu'à l'année dernière, nous avions souvent un couple d’écureuils roux qui nichait dans le jardin. C'était un régal au petit matin de voir les jeunes sauter partout. Malheureusement les chats du quartier ont eu raison de leur tranquillité et ils ne viennent plus.

          En ce moment à la maison c'est une palombe sauvage qui squatte le jardin, la terrasse et le pas de la porte. Elle n'a pas l'air blessé car elle s'envole lorsque nous sommes à moins d'un mètre. Elle n'a pas l'air effrayée non plus, bizarre... Elle passe son temps à nous regarder vivre et à manger le pain et les graines que l'on placent dans le jardin.

          J'ai un temps osé espérer qu'elle appréciait ma musique mais j'ai laissé cette idée devant les rires de la famille... :D
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par galettouille Voir le message
            J'ai contacté une asso qui fait de la réinsertion.
            Si jeune et déjà délinquante...
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #51
              Ouais, elle fait déjà du recel de noisettes sur une grande échelle!

              Commentaire


              • #52
                Bon, v'là les dernières news en date : depuis le 9 Septembre l'écureuillette est dans une asso qui réinsert des animaux dans leur milieu naturel. Elle a une cage plus grande, dehors, et vers la fin de la semaine celle-ci va être montée dans un arbre et ouverte. De la nourriture doit être laissée à proximité, au cas ou la Miss se débrouillerait pas encore bien pour la trouver dans le bois. Comme on le voit sur la video, elle est très dynamique et a pris pas mal de poids, ce qui est un atout pour son retour chez les sauvages!
                Voilà la dernière vidéo de ses exploits chez nous. J'ai mis pas mal de temps à la faire, car j'ai changé de PC, je trouvais pas de musique qui me plaise, et j'ai eu une ou deux idées qui ont rallongé le temps de "fabrication" de la vidéo.

                Commentaire


                • #53
                  "L'arbre carré,ou sont les branches ?"...:super.
                  Très sympa ta vidéo,quel logiciel de montage utilises-tu?
                  Et encore une fois bravo pour cette démarche envers cette petite bête !
                  BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                  Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                  Commentaire


                  • #54
                    :super

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par yllaw Voir le message
                      ...Très sympa ta vidéo,quel logiciel de montage utilises-tu?
                      ...
                      Merci, j'utilise Magix Video Deluxe.

                      Commentaire


                      • #56
                        Trop mignon!, effectivement on sent que t'a passé du temps, Belle video!

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pense que cela va faire un grand vide dans la maison quand elle va partir ...
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            Je pense que cela va faire un grand vide dans la maison quand elle va partir ...
                            T'as de la chance que je subodore que ta distraction vienne du fait que tu cherches des poux dans la tête du PA3X : elle est partie, l'écureuillette, c'est écrit dans mon message, au dessus de la video.

                            Commentaire


                            • #59
                              au fait... excellentes les musiques dans le montage final..!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #60
                                Super la dernière carte-postale vidéo ! Merci.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X