Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci MamieNova pour les commentaires pertinents.


    Pour les anomalies qui n'en étaient pas
    1. Effectivement par chance j'ai fait le transfert de l'OS avec un disque dur partitionné en FAT32 et je l'ai mis........sur cette partition. Du coup il me faudra simplement réservé une nouvelle partition sur mon nouveau disque pour pouvoir en profiter.
    2. Il me semblait bien me souvenir du bouton « Style change » sur le Pa600 qui était bien pratique. Ce qui explique l'impossibilité de revenir aux réglages initiaux sans celui ci (j'en profite donc pour faire un appel à KORG = merci lors d'une prochaine mise à jour de système de nous prévoir une case à cocher « Style change » nous vous comprenons dans vos efforts d'optimisation et de réduction des coûts, mais quelques lignes de code informatisée nous aiderait bien d'autant que nous aimons les progressions et non les régressions....)
    3. Je comprends ce qui est dit au sujet des tirettes effectivement il faudrait qu'elles soient motorisées. Je ne me suis peut être pas bien exprimé, si j'arrive à reproduire ce que j'ai constaté j'en reparlerai.


    En ce qui concerne le Set DOPAMINE, j'ai effectivement chargé un à un les styles dans les bank supplémentaires dans les favorites de 1 à 10 (qu'au passage on peut renommer, ce qui n'est pas le cas des user de 1 à 11 dans les performs, mais bon ils n'ont pas la même utilité).


    Par contre pour les PAD je l'ai fait en totalité et apparemment il a respecté les correspondances, mais j'ai seulement les onglets HIT, SEQUENCE et USER.
    L'onglet LOCAL a disparu et tous ont bien 10 banks de disponible.


    Je reviendrai pour faire un compte rendu plus synthétique de ce bel instrument.
    KORG Pa4x-76

    Commentaire


    • Bonjour, j'ai un Havian 30, et je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le son Steinway Grand... et en fait quand je veux éditer le son, dans users PCM samples il n'y a pas de samples PCM, est-ce normal ?

      j'ai cherché toute la soirée hier soir mais je n'ai pas trouvé...

      merci beaucoup d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'expliquer

      (pourtant, quand je regarde sur le Havian dans Media, il affiche bien les sons PCM...)

      Commentaire


      • Bonjour,
        Tout d'abord, as-tu bien fait l'upgrade de l'OS du Havian 30 ?
        Le Havian 30 avec la nouvelle version d'OS ne permet de charger que 32MB de samples. Le set Dopamine en comporte 75MB, donc il va falloir prioriser, et commencer par charger ce piano pour le tester.
        Le Steinway doit faire 15 ou 16MB, de mémoire.

        Ce que je peux te conseiller pour faire de la place:
        - effacer la banque de sons USER1 du PA
        - Puis: SOUND EDIT / MENU / USER PCM Samples / Delete Non-assigned User PCM samples
        - Charger individuellement les 8 derniers sons de la banque USER1 du set en utilisant la fonction MEDIA puis OPEN plusieurs fois (Dopamine2.6.SET, puis SOUND, puis USER01) puis LOAD sur chaque variante de Piano (numérotés : 01:121 à 01:128)
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • Merci, oui j'ai bien fait l'upgrade. Je viens de faire comme vous avez dit mais ça ne marche pas... Le Steinway ne ressemble pas à un piano et quand je vais dans user pcm sample il n'y a aucun sample !

          attendez j'ai peut-être trouvé ! c'est peut être parce que sur ma clé usb j'ai mis tous les dossiers à la racine et pas juste le dossier complet (Dopamine-PA600-2.6.SET)

          C'est bon ça fonctionne ! encore Merci

          Commentaire


          • Bonsoir
            Je voudrais savoir si ce set (pa600) est compatible avec mon pa3x 76 ?
            Si oui quel OS faut il avoir et qu'elle est la procédure de chargement?
            Merci pour vos conseil
            Tontonmax
            Guitariste en temps normal
            claviériste le reste du temps

            Commentaire


            • oui bien sur, j'ai un PA3X 76 et je l'ai téléchargé et cela fonctionne très bien. par contre j'ai aussi le dernier OS ( et ce serais bien que tu l'installe aussi )

              Commentaire


              • Merci pour la version 2.6.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • J'ai acheté mon PA600 d'occasion et pour l'instant je n'ai pas (encore) installé le Set Dopamine. Je n'ai d'ailleurs pas fait de remise à zéro du PA car les user styles pré-installés correspondent pile-poil à ce que j'aime jouer.
                  Mais en lisant plusieurs choses sur ce set, sur les styles ou instruments qui le composent, je me demande si l'ancien propriétaire ne l'avait pas installé car je retrouve ces choses sur le mien (comme par exemple le son stenway dans user1).
                  Aussi, y a-t-il moyen de savoir si le set est actuellement installé sur mon PA et si oui quelle est la version qui y est installée ?
                  Merci

                  Commentaire


                  • Dans le fichier ZIP qui contient le set, il y a un fichier excel qui liste toutes les ressources et leur emplacement.
                    Tu peux en particulier vérifier les derniers styles Factory dans chaque banque pour voir s'ils ont bien été installés. Les banques de styles factory doivent etre pleines, contrairement à la configuration sortie d'usine.
                    Ca te donnera déjà une bonne idée pour savoir si ca a été correctement installé.

                    Pour connaitre la version,.... c'est pas prévu. Désolé

                    Mais dès que tu seras un peu à l'aise avec les procedures de sauvegarde et chargement, tu pourras installer la version 2.6 de Dopamine sans difficulté.

                    Bon amusement !
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                    Korg : M3/Radias - Pa600

                    Commentaire


                    • Bonsoir , dans la section telechargement, j'ai essayé plusieurs fois de telecharger en suivant le lien ce set Dopamine, en vain, peut être le lien est périmé ?
                      Un autre lien est disponible ?
                      Merci

                      Commentaire


                      • Le lien vers mon set Dopamine est dans ma signature...
                        ainsi qu'en tete de ce fil de discussion...
                        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                        Korg : M3/Radias - Pa600

                        Commentaire


                        • Ok merci de ta réponse MamieNova, donc après vérification en fait ce n'est pas le set dopamine qui est installé mais seulement quelques styles & sons. Les autres styles & sons que j'ai ne font pas parti du set.

                          Commentaire


                          • Merci

                            Commentaire


                            • Bonjour MamieNova,

                              Je clique sur Dopamine v2.6 dans la signature et cela m'amène dans la page, puis je clique sur le lien de téléchargement et j'obtiens un message d’erreur DE MeGA.
                              Y a t il un autre moyen.
                              Merci

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Je viens de vérifier, le lien de telechargement (page Downloads/Dopamine v2.6) fonctionne toujours. Quel navigateur utilises tu, et quelle version ?
                                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                                Korg : M3/Radias - Pa600

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X