Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok merci pour l'info.

    Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant Tapatalk
    Korg Pa600

    Commentaire


    • Merci pour cette immense travail Mamie Nova :hommage.

      Je vais profiter de ce magnifique week-end pluvieux pour regarder tout ça (au moins comme ça pas de risques d'avaoir des remarques de Madame du type :"encore devant ton truc !! :oups

      Bon WE à tous
      Dernière modification par anatheme, 01 mai 2015, 09h14.
      sigpic
      Claviers : KORG PA3X ; PA 588 ; ROLAND JV 1010

      Guitares : Epiphone Les Paul Standard Quilt Top Pro Trans Blue ; IBANEZ électo-acoustique Zebrawood ; Peavy T60 ; Ampli Fender Mustang III
      Sonorisation : Crest , Yamaha, Frontier, HH ...
      Site : www.lonesome.jimdo.com

      Commentaire


      • Oui faudrai pas qu'en plus elle te jette l'anathème :-)

        Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant Tapatalk
        Korg Pa600

        Commentaire


        • [QUOTE=jacques56;605120]Oui faudrai pas qu'en plus elle te jette l'anathème :-)

          :super jacques
          sigpic
          Claviers : KORG PA3X ; PA 588 ; ROLAND JV 1010

          Guitares : Epiphone Les Paul Standard Quilt Top Pro Trans Blue ; IBANEZ électo-acoustique Zebrawood ; Peavy T60 ; Ampli Fender Mustang III
          Sonorisation : Crest , Yamaha, Frontier, HH ...
          Site : www.lonesome.jimdo.com

          Commentaire


          • Bonjour,

            Je viens d'installer le nouveau SET Dopamine 2.5 qui est superbe.

            Mais il y a un problème avec le style "Chill out "(Favorite 7, P1)...En variation 2 et même 3 et 4 il y a des sons de cloches permanents qui font mal aux oreilles et comme si le style avait été conçu pour un autre instrument.

            C'est dommage car le rythme est super et la basse aussi (pour jouer "Jason Bourne")?

            Est-il possible d'éditer ce style et de supprimer le son de cloche en variation 2 et les autres sons qui font mal aux oreilles en variation 3 et 4 ?

            Commentaire


            • Envoyé par Mavyalex Voir le message
              ...Est-il possible d'éditer ce style et de supprimer le son de cloche en variation 2 et les autres sons qui font mal aux oreilles en variation 3 et 4 ?
              Tu sais que tu peux muter chaque partie d'accompagnement et voir le son qui joue sur chaque piste?
              Et donc, soit couper la piste fautive, soit la couper et nous indiquer laquelle c'est.
              Ce qui te transformera illico en contributeur actif et efficace.

              Commentaire


              • Merci pour ce retour Mavyalex
                Je confirme le souci sur la piste Drum qui utilise le Kit GM Standard alors qu'elle devrait utiliser ... euh, je ne sais pas.

                Solution la plus rapide:
                - Selectionner la piste Drum
                - MENU / Track Control / Drum Edit
                - Selectionner l'icone des cloches (avant derniere à droite)
                - Passer le volume à 0

                Il reste des choses bizarres comme les splashs sur la Variation 3, mais bon c'est plus pour donner des idées pour t'en sortir Mavyalex.
                Je cherche une solution plus propre, dans les prochains jours, avec un kit de batterie plus approprié, et se rapprochant plus du style d'origine qu'il faut que je retrouve.
                Ce sera pour la prochaine mise à jour.
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • Le Pa600 ne possède pas de kit drum au format XG ?
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • Si !
                    Il y a 10 kits XG, mais tous conservent le son de cloche à priori.
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                    Korg : M3/Radias - Pa600

                    Commentaire


                    • Normalement c'est le KiT Groove Kit RX.
                      Il est très complexe et n'a rien de commun avec les kits GM.
                      BD SD et HH sont une octave au dessus des kits GM.
                      A part ça les dispositions n'ont rien à voir, d'autant qu'une touche peut avoir 6 sons radicalement différents selon la vélocité, genre BD1>Vent>Reverse SD>...
                      La plupart des samples sont issus d'une série de 114 samples dont le préfixe est Grv.

                      Voici un aperçu de ce que joue cette piste. Quelques mesures de chaque Var.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Merci Galettouille, je vais regarder ce que je peux faire. Le plus simple semble etre de retravailler toute la piste en transposant note par note...pffff...
                        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                        Korg : M3/Radias - Pa600

                        Commentaire


                        • Set Dopamine PA 900

                          Bonjour, j'ai utilisé le set dopamine 2.5 dans mon PA900, mais en gardant les factory styles et sons originaux, et en utilisant dopamine pour boucher tous les trous (avec imports des sounds, pcm, et performances).

                          J'ai donc un set qui reste compatible avec le songbook d'origine, et les styles d'origine en place, de nouveaux styles dans les trous des banques factory, plus les favorites styles et users styles remplis.

                          Donc dites-moi comment procéder pour le mettre en téléchargement, ça peut intéresser des possesseurs de PA900 (j'ai supprimé les dossiers Global et Songbook du set).

                          Merci !
                          Dernière modification par CHLAMYDIAE, 11 août 2015, 17h58.
                          Kalou
                          Yamaha DX 11 et CS 01, Korg Pa 900 et 03R/W,
                          Intel i5 8 Go de RAM

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            L'ideal serait de le mettre au meme endroit que la version basée sur le PA600.
                            Passe en MP si tu es d'accord pour me l'envoyer.
                            Je l'ajouterai à http://dopamine4korg.wordpress.com
                            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                            Korg : M3/Radias - Pa600

                            Commentaire


                            • Salut, et merci pour ta proposition! :super
                              J'imagine que ton SET doit être volumineux puisque tu parles de PCM.
                              Le souci avec le stockage sur le forum c'est que chaque fichier ne peut faire que 2Mo.
                              Comme c'est moi qui m'occupe de mettre les fichiers à dispo sur le forum, il m'est déjà arrivé de tronçonner des trucs volumineux, mais à la fin il faut télécharger un tas de fichiers ZIP pour récupérer le fichier d'origine.
                              Si ton SET est stocké quelque part sur le Ouaib, le plus simple c'est que tu donnes le lien et que je le mette dans la section téléchargement.

                              EDIT : le lien peut être celui ci-dessus.

                              Commentaire


                              • En accord avec Chlamydiae, également nommé Kalou pour les intimes, j'ai mis le lien vers son set compatible avec le songbook du PA900 sur le site Dopamine:
                                Some guys have found that the Dopamine Set which is based on PA600 factory configuration, has some differencies with PA900 especially for styles location. Consequently, the songbook of the PA900 is…
                                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                                Korg : M3/Radias - Pa600

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X