Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nord Halfmoon

Salut,le Halfmoon est il compatible avec le nordstage2 et si non comment geré les 3 positions "lente,arret et rapide du leslie" à la pedale?
    merci ...

non, le half-moon de Nord n'est PAS compatible avec le Nord Stage 2. Par contre, il fonctionne très bien avec la pédale Neo Ventilator...

Commentaire

merci spookyman

Commentaire

Je ne comprend pas tout la ,regarde cette video il en a un cela veut donc dire qu'il a une pedal connecter au sien???

Commentaire

Selon les informations de Hannon sur le forum Nord, le Halfmoon de Nord peut être modifié pour fonctionner avec les Nord Electro, Nord Stage, etc...

Question de Tommy:
          Though the original hammond switches are cool, could this be adapted to the Nord Halfmoon switch?

Réponse de Hanon:
          Hi Tommy,
          The Nord Half Moon Switch can have the wiring modified to function with the NE3, NSEx and NS2.
          The center position just won't do anything. i.e. far left= slow, and far right= fast, from far right to center= no change, and far left to center= no change.
          It's entirely possible that the Nord Half Moon switch will function this way right out of the box without modification.
          If you buy one and it doesn't work this way, you can send it to me, and I'll make it work, and send it back to you.
          I'm in Florida.

Cheers, Hanon

Il écrit également que c'est possible, que le Halfmoon fonctionne sans le modifier. Voilà d'où j'avais l'information.

Commentaire

Chargement...
          X