Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche les styles d'usine du PA3X pour mon PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Ballade, et Alain pour cette premiere analyse.

    A voir si les nouvelles publications de Korg ne rendraient pas inutiles nos recherches:
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #32
      Salut

      Le pack 23 fonctionne car il y a 2 versions des styles pa3x et pa4x
      le 24 ne passe pas par contre.
      Dernière modification par anthour, 18 décembre 2015, 11h40.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #33
        Mon fichier de travail sur la comparaison des styles entre PA4X et ses prédecesseurs.
        Pas finalisé et avec des erreurs.
        C'est uniquement basé sur les noms des styles, et comme Korg prend un malin plaisir à renommer "6/8 Pop" en "Pop 6/8" par exemple, Excel n'est pas fan
        https://mega.nz/#!DdZTjThb!BuLrzjFnc...wXjA66VWyBIGxw

        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #34
          Merci pour le fichier. On pourra peut-être retrouver ainsi ceux qui ne sont plus dans le Pa4x.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #35
            Merci pour ce travail utile à tous les utilisateurs de pa récents
            Merci à vous car grâce à vous j'ai obtenu ce que je demandais dans mon sujet
            Merci à AK et bonnes fêtes de fin d'année
            Amicalement
            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

            Commentaire


            • #36
              Si tu prends ceux du pa800 tu devrais retrouver la majeure partie (korg pa.com)

              Commentaire


              • #37
                Uhmmm, sauf pour les fill ins tu n'en n'auras que 2 et pas 4

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour
                  Par hasard vous semblerait il possible d'implanter les styles manquants du PA3X dans les factory du PA4X ?
                  KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                  Commentaire


                  • #39
                    Si ils sont manquants comment veux-tu les implanter???

                    :je sors
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a des espaces non remplis dans les factory du pa4x
                      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

                      Commentaire


                      • #41
                        Possibilité d'une autre utilisation:
                        - Création d'un set avec tous les styles du Pa3x international (En plus création d'un autre set avec cette fois les styles du Pa3x musikant).
                        - Copies de ces sets sur un support (SD ou USB).
                        - User direct permet d'utiliser tous ces "nouveaux" styles.
                        Korg Pa4x 76

                        Commentaire


                        • #42
                          Personnellement sur mon Pa4x le mode direct ne fonctionne qu'avec les vol.25 et 26,mais pas avec les vol.23 et 24,ni avec un set dans lequel j'ai mis des styles issus de dopamine set ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Alosi Voir le message
                            Personnellement sur mon Pa4x le mode direct ne fonctionne qu'avec les vol.25 et 26,mais pas avec les vol.23 et 24,ni avec un set dans lequel j'ai mis des styles issus de dopamine set ?
                            A mon avis cela fonctionne qu avec un dossier ou il n y a que des styles pas un set les vol 25 et 26 n etant que des styles
                            Ketron audya5/yamaha psr s770
                            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Minipins Voir le message
                              A mon avis cela fonctionne qu avec un dossier ou il n y a que des styles
                              Effectivement le nouveau set créé ne contient que les styles.
                              Korg Pa4x 76

                              Commentaire


                              • #45
                                Le set piano (favorite 12 contient des styles piano) que j'ai crée en respectant la structure du vol.25 qui est reconnu, c'est à dire
                                j'ai crée un dossier que j'ai nommé piano.set
                                Je l'ai ouvert et crée un dossier que j'ai nommé style
                                Je j'ai ouvert et copié depuis le set dopamine le style favorite 12 que j'ai renommé user1
                                J'ai copie le dosier piano.set crée sur une clé usb que j'ai chargé dans le Pa4x
                                le dosier piano.set même sélectionné ,les styles ne s'affichent pas en mode direct,par contre je peux les charger en mode load
                                J'ai peut être raté quelque chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X