Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Le MatrixBrute d'Arturia en approche !

Administrateur Avatar de tri_tonton
    Sun Music - Magasin de musique La Seyne Sur Mer - Toulon - Var- France

Thumbs up Le MatrixBrute d'Arturia en approche !

Nous allons recevoir les premiers MatrixBrute courant Janvier ! Si vous voulez réserver, rendez-vous ici : http://www.sunmusic.fr/synthetiseurs...trixbrute.html

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

rAKonteur Avatar de regg
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

mAKrokosmik Avatar de Pat29
    De la belle lutherie électronique en approche!
    Roland Boutique JP-08+ K25m
    Moog Little Phatty
    Korg Kingkorg
    Une table Mackie,des effets...

www.soundcloud.com/radio-from-lima

AKro Avatar de berhu
    Un autre bout de démo ici, mais celle du site de SunMusique est plus musicale.
    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

Modérateur Avatar de spookyman
    J'ai testé le MatrixBrute à Francfort en avril. Il s'aigissait encore d'un prototype pas 100% fonctionnel, mais au niveau sonore c'était 100% présent...je peux vous assurer que c'est une tuerie sonore! C'est moins cher qu'un Minimoog Model D reissue, les possibilités sont nettement plus étendues sur l'Arturia et la qualité de construction est vraiment bonne, surtout quand on compare avec un MiniBrute ou MicroBrute. Ce n'est pas du niveau de Moog, mais c'est vraiment bon. Par contre, prévoyez de la place...c'est une grosse bestiole!!!

Modérateur Avatar de Foreverchild
    A cheval entre le Doubs et le Vaud: mes deux pays!
    C'est un synthé qui fait vraiment envie.
    Rarement vu autant de possibilités sur un synthé.:shock:

Mais pour moi, je passe mon tour(manque de finances)...:(
    Dernière modification par Foreverchild ; 31/12/2016 à 13h44.
    Message envoyé depuis mon minitel.....

Le paradis est un endroit ou le second solo de Mr Crowley ne finit jamais.....

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Modérateur Avatar de Méliès
    Voilà une bonne nouvelle ! C'est clair que c'est une magnifique machine qui rendra très heureux ses (futurs) acquéreurs !
    Nord Stage 2 76 - Roland A-800 Pro - Piano Yamaha LU101
    MOTU 828 Mk3 - Dell Studio 15 (Windows 10 x64) / Cubase 9 / eaReckon BloXpander / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

[
    CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Modérateur Avatar de deb76
    C'est une belle bête assurément. Mais ce n'est pas ce que je recherche actuellement car trop typé "analo" pour ma part même s'il y a un énorme potentiel de modulations, et que le prix affiché de Sun Music est tout à fait correct pour cette superbe machine. Je ne dis pas que je n'y viendrais pas, car j'aimerais l'essayer avant, et il se peut que je sois emballé par ses possibilités bien réelles. Mais pour l'instant, j'attends avec impatience la mise en vente du Behringer deepmind 12 pour sa versalité en créations de timbres et sa polyphonie qui correspond plus à la mise en oeuvre de mes projets en cours et futurs.
    Mais j'attends de pouvoir l'essayer avant de me faire un avis définitif car il est vrai qu'il me fait envie aussi...
    Chroniques de la CAO (blog), Comprendre la Set Theory; Chroniques sur la découverte du Buchla200e; Bio Express (site);
    {CHARTE AK} {Mettre un avatar - tuto}

Modérateur Avatar de lekanut
    Oui,assurement une machine particuliere qui a tout pour faire vivrer la passion!
    Ca a de la gueule!
    -Claviers:
    Roland RD 800,Roland FA08,Nord stage 2EX 88,Nord electro 5D,Korg PA4X,Korg King Korg
    -MAO:
    Maschine studio,Akai APC 40 et komplete native,arturia,eastwest et plugs.
    Ableton live et Reason 9

-SONO:
    Console:
    Allen and Heath QU 16,Mackie CFX 12 mk2 et VLZ 3.
    Enceintes:
    Yamaha DSR112 (2) et DXR10 (2),Montarbo NM250 (4) et caisson de basse.Boses L1 compact (2) et tonematch.

rAKonteur Avatar de klairzaki
    J'ai essayé le prototype au Synth Fest de Nantes et c'est mon coup de cœur depuis ce jour ! Quand on est face au synthé on a vraiment envie de jouer et de faire du son.
    Il est sur ma wishlist

Allez écouter les démos vidéo de Yusynth en tant que bêta testeur, ça en vaut la peine

Dernière modification par klairzaki ; 11/01/2017 à 20h30.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, Roland SPD-8
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]

Liens sociaux

Règles de messages