Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 84

Discussion: Doepfer nouveautés !

rAKonteur Avatar de belempa
    Campos do Jordão / Brésil et L'Olympique de Marseille
    Citation Envoyé par spookyman Voir le message
    Trop joli le double modulaire Doepfer...et avec toutes les petites LED bleues, c'est encore plus joli.

Parfois j'aimerais bien être aux states en ce moment :D
    Bonjour Spooky! oÙ en est tu avec Synthesizers.com ?

Je pense rapidement revendre quelques éléments de mon H.S. et passer au modulaire...

Le problème c'est que ça n'est pas évident : mes préférés étant les copies des Moog modulaires...

Club of the knobs , au Portugal sûrement très compétent mais , impossible d'avoir des renseignements valable pour finaliser une opération ...
    ( réponse aux mails : foutaise et téléphone inexistant )

Synthesizers.com : du Ricain , très sérieux et serviables , mais pas possible de l'importer en Europe à cause du plomb ...:?

As tu une solution ??? :shock:
    Dernière modification par belempa ; 09/01/2007 à 23h05.
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

heid'
    Guest
    Citation Envoyé par BelemPa Voir le message
    Bonjour Spooky! oÙ en est tu avec Synthesizers.com ?

Je pense rapidement revendre quelques éléments de mon H.S. et passer au modulaire...

Le problème c'est que ça n'est pas évident : mes préférés étant les copies des Moog modulaires...

Club of the knobs , au Portugal sûrement très compétent mais , impossible d'avoir des renseignements valable pour finaliser une opération ...
    ( réponse aux mails : foutaise et téléphone inexistant )

Synthesizers.com : du Ricain , très sérieux et serviables , mais pas possible de l'importer en Europe à cause du plomb ...:?

As tu une solution ??? :shock:
    A moins de connaître quelqu'un vivant à l'extétieur de l'espace Schengen, comme Spooky par exemple, qui te l'achète depuis la Suisse, je ne vois pas d'autres solutions ... :?

Et encore... est ce que tu pourras passer la frontière Suisse avec vu qu'il y a une histoire de plomb ...

J'ai bien peur qu'il faille te rabbattre sur du Doepfer ou sur du Analog System...
    Dernière modification par heid' ; 10/01/2007 à 09h41.

Citation Envoyé par heid' Voir le message
    A moins de connaître quelqu'un vivant à l'extétieur de l'espace Schengen, comme Spooky par exemple, qui te l'achète depuis la Suisse, je ne vois pas d'autres solutions ... :?

Et encore... est ce que tu pourras passer la frontière Suisse avec vu qu'il y a une histoire de plomb ...

J'ai bien peur qu'il faille te rabbattre sur du Doepfer ou sur du Analog System...

:argh , hou hou Spooky ! :rolleyes:
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

Modérateur Avatar de spookyman
    Bonne nouvelle...à partir du premier janvier 2007, il est possible de commander chez dot.com pour l'Europe.

Je fais référence au post de Yves Usson, qui est en contact direct avec le fabricant.

Un petit extrait de ses posts datant du 1er janvier :

Bonnes nouvelles pour ceux qui voulait acheter du Synthesizers.com, Roger Arrick vient de répondre à mon mail l'interrogeant sur la reprise des livraisons vers l'Union Européenne. Apparemment ce n'est plus un problème, on peut de nouveau commander dès aujourd'hui !

Ou encore :

Pour répondre plus précisément, l'astuce qui permet de contourner la directive ROHS est qu'un module d'un synthétiseur modulaire est considéré comme un sous élément et non comme un appareil en soi ! Et donc il peut être considéré comme élément de remplacement pour système fabriqué avant le 1er juillet 2006. De ce fait il bénéficie de l'exemption... La durée de suspension des commandes par Synthesizers.com était probablement du au temps qu'il a fallu aux avocats pour trouver cette astuce... D'autres fabriquants s'étaient déja engagés dans cette brèche sans attendre (MODCAN,Wiard,Cyndustries) alors que DOTCOM a pris le temps de s'assurer de la légalité de la chose.

Pour ma part, comme il y a des plans de mariage dans l'air pour cet automne, il va falloir que je reporte le tout de quelques mois. A moins que je commence à vendre de mon matos. Là, ça redevient possible.

Mais si j'en prends un, c'est du DOTCOM. Là, il n'y a aucun doute.

Bonne nouvelle...à partir du premier janvier 2007, il est possible de commander chez dot.com pour l'Europe.

Je fais référence au post de Yves Usson, qui est en contact direct avec le fabricant.

Un petit extrait de ses posts datant du 1er janvier :

Bonnes nouvelles pour ceux qui voulait acheter du Synthesizers.com, Roger Arrick vient de répondre à mon mail l'interrogeant sur la reprise des livraisons vers l'Union Européenne. Apparemment ce n'est plus un problème, on peut de nouveau commander dès aujourd'hui !

Ou encore :

Pour répondre plus précisément, l'astuce qui permet de contourner la directive ROHS est qu'un module d'un synthétiseur modulaire est considéré comme un sous élément et non comme un appareil en soi ! Et donc il peut être considéré comme élément de remplacement pour système fabriqué avant le 1er juillet 2006. De ce fait il bénéficie de l'exemption... La durée de suspension des commandes par Synthesizers.com était probablement du au temps qu'il a fallu aux avocats pour trouver cette astuce... D'autres fabriquants s'étaient déja engagés dans cette brèche sans attendre (MODCAN,Wiard,Cyndustries) alors que DOTCOM a pris le temps de s'assurer de la légalité de la chose.

Pour ma part, comme il y a des plans de mariage dans l'air pour cet automne, il va falloir que je reporte le tout de quelques mois. A moins que je commence à vendre de mon matos. Là, ça redevient possible.

Mais si j'en prends un, c'est du DOTCOM. Là, il n'y a aucun doute.

:jump :jump Super Spooky , je me fais péter un Dotcom ! :good

Tu ne vas pas le regretter. J'en ai essayé un pendant les fêtes de fin d'année, à Zürich. Bon, le sien est déjà un petit peu plus étendu que le module de base (4 VCO, etc...)

Premièrement c'est vraiment de la belle ouvrage. C'est du très lourd, les gros potards de type Moog sont super agréables à manipuler, il y a de la place...

Et surtout...le son ! Ca fout sur le cul...On retrouve vraiment le son des modulaires Moog. Ca m'a donné encore plus envie d'en commander un. Même si c'est que le entry system, avec 2 VCO. C'est équivalent au Little Phatty de Moog, pour environ le même prix, mais sans clavier bien sûr, un look bien différent, et une modularité totale.

heid'
    Guest
    Pourquoi appelez-vous cela "Dotcom" ? C'est un synthesizers.com, non ?

On parle bien de ce genre de modulaires ? :

Oui, c'est exactement celà.

Ben, c'est l'abréviation que les ricains utilisent le plus souvent. Je pense car ils sont flémards d'écrire : je possède un synthesizer.com

Ca fait plus classe, je possède un dotcom.

Idem pour COTK.

heid'
    Guest
    Oui, c'est exactement celà.

Ben, c'est l'abréviation que les ricains utilisent le plus souvent. Je pense car ils sont flémards d'écrire : je possède un synthesizer.com

Ca fait plus classe, je possède un dotcom.

Idem pour COTK.
    Ok. Mais ça vient d'où "DOT" ?

Alaouet
    Guest
    Citation Envoyé par heid' Voir le message
    Ok. Mais ça vient d'où "DOT" ?
    point = dot

Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages