Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

morceaux connus joués à l'orgue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • morceaux connus joués à l'orgue

    Salut,
    Pour un projet Moessieurs afin de mieux illustrer les sonorités Orgues, j'aimerai avoir des noms de morceaux et ou d'artistes joué sur orgues (hammond ou autre).
    Je fais ce que je peux avec mes moyens et pauvres connaissances pour mes vidéos dans ce jeu particulier et je souhaite maintenant faire quelques démos avec des riffs "typiques".
    Donc si vous avez des noms connus de morceaux et ou d'artiste, voire même quelques fichiers midi je suis preneur.

    Merci d'avance
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Salut!
    Je pense déja à Deep Purple; Highway Star, Child In Time, Might just take your life.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par manico97 Voir le message
      Salut!
      Je pense déja à Deep Purple; Highway Star, Child In Time, Might just take your life.
      les meilleurs
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Sinon il y a Bach mais pas évident à jouer :dents

        Commentaire


        • #5
          Salut Papa' !
          Je pense à Eddy Louiss, notamment le morceau "Miséréré" de l'album Sang Mélé, c'est du B3.
          Le reste de l'album contient de l'orgue. Il me semble même que "That Lucky Old Sun" a été utilisé dans un générique radio il y a longtemps...
          Si ça peut t'aider...
          Bon courage pour tes demos
          Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
          Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
          Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

          Commentaire


          • #6
            Les doors (bcp d'orgues). Je vais chercher chez Lalo Schiffrin et chez Henry Mancini
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #7
              Ah j'y pense à l'instant mais est-ce qu'un morceau de Charlie Oleg pourrait aller ? Ben quoi c'est un artiste qui joue de l'orgue

              :je sors

              Commentaire


              • #8
                Je pense déja à Deep Purple; Highway Star, Child In Time, Might just take your life.
                Lazy, Spacetruckin ...
                sinon:
                Green onions (Booker T and MG's)
                Many rivers to cross (Jimmy Cliff)
                With a little help from my friends (Joe Cocker)
                Hoedown (Emerson Lake Palmer)
                Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Ah j'y pense à l'instant mais est-ce qu'un morceau de Charlie Oleg pourrait aller ? Ben quoi c'est un artiste qui joue de l'orgue
                  Dernière modification par aldhebarand, 21 octobre 2008, 12h56.
                  Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                  Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                  Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par heid' Voir le message
                    Les doors (bcp d'orgues). Je vais chercher chez Lalo Schiffrin et chez Henry Mancini
                    L'intro de Light my fire (The Doors) est plutôt excellente

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      Envoyé par heid'
                      Les doors (bcp d'orgues). Je vais chercher chez Lalo Schiffrin et chez Henry Mancini

                      L'intro de Light my fire (The Doors) est plutôt excellente
                      Ray manzarek avec son fameux Vox Continental :D
                      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                      Commentaire


                      • #12
                        A Whiter shade of pale (très connu)
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par karmawill Voir le message
                          A Whiter shade of pale (très connu)
                          Oui mon chien adorait quand je lui jouais A Whiter shade of pedigree pal :je sors

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par eikyô Voir le message
                            Oui mon chien adorait quand je lui jouais A Whiter shade of pedigree pal :je sors
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              ...Et Jimmy Smiths alors avec THE CAT si c'est pas de l'hammond ça?...
                              Beuch !

                              Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
                              Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
                              Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X