M50...
Réduire
X
-
super un de plus
bienvenue parmis les heureux fan de cette machine :D tu vas pas le regretter elle en a dans le ventreYAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir
Commentaire
-
J'ignore si tous sont satisfaits ou non, en attendant moi c'est mon cas, c'est parfaitement ce que je recherchais pour ce que je fais d'une workstation
Reste donc après à connaître tes propres besoins et envies, ainsi que ton budget... Et bien entendu, toujours essayer avant d'acheter
Maintenant, comme toute machine, il a ses avantages et ses inconvénients, certains regretterons l'absence de telle ou telle fonction, etc... TU es le seul juge
Commentaire
-
hello
Merci pour ta réponse Midisynth
c'est ce que je viens de faire en fait jesuis allé au magasin l'essayer , j'ai été seduit ,j'ai acheté ,je viens de le deballer du carton .
il m'affiche version 1.0.1 au demarrage ,est aussi votre version ou il y a une upgrade a faire ?
sinon bah heureux de rejoindre les M50 owners
Commentaire
-
Félicitations pour ton achat
Tu peux télécharger sur www.korg.com la version 1.1.0 (inutile de charger les autres versions, elles sont cumulatives), ainsi que les manuels de cette version en pdf, une mise à jour de l'éditeur pc/mac ainsi qu'une banque de sons offerte (pro vintage keys)... Tout se trouve dans la rubrique support. Attention d'avoir une carde SD pour la mise à jour du système, et suis bien les instructions à la lettre (rappel au passage, 2Go maxi la carte sd)
Amuses-toi bien
Commentaire
-
Félicitation pour ton M50
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
AVIS : j'ai refait mon modeste site dédié au M50 et à la norme midi
Merci de vos retours et impressions
Commentaire
-
Moi j'aime bien, bravo
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire

Commentaire