Publicité

M50...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • midisynth

ça c'est clair

Commentaire

• Olivier Prenten

Bonjour à tous, je viens de me commander mon M50-61 ! J'attends avec impatience ! A bientôt ! J'aurai certainement un feedback à vous faire et aussi des questions !
      Olivier

Commentaire

• midisynth

Félicitations pour cet achat en attendant tes impressions sur l'instrument

Commentaire

• Olivier Prenten

Bien évidement je donnerai mon humble avis !
          Aussi je te remercie pour ton super site dédié au M50 ! Thumbs up!
          Bonne journée,
          Oli

Commentaire

• djchris62
            rAKonteur
            • septembre 2006
            • 679

super un de plus

bienvenue parmis les heureux fan de cette machine :D tu vas pas le regretter elle en a dans le ventre
            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

Commentaire

• midisynth

Merci pour le site que je suis en train de refaire (à temps perdu donc patience, mais il sera plus beau)

Commentaire

• HyperTrance

ralalala il me tente bien ce M50 ,vous en etes tous satisfait ?

Commentaire

• midisynth

J'ignore si tous sont satisfaits ou non, en attendant moi c'est mon cas, c'est parfaitement ce que je recherchais pour ce que je fais d'une workstation Reste donc après à connaître tes propres besoins et envies, ainsi que ton budget... Et bien entendu, toujours essayer avant d'acheter Maintenant, comme toute machine, il a ses avantages et ses inconvénients, certains regretterons l'absence de telle ou telle fonction, etc... TU es le seul juge

Commentaire

• HyperTrance

hello

Merci pour ta réponse Midisynth
                    c'est ce que je viens de faire en fait jesuis allé au magasin l'essayer , j'ai été seduit ,j'ai acheté ,je viens de le deballer du carton .
                    il m'affiche version 1.0.1 au demarrage ,est aussi votre version ou il y a une upgrade a faire ?
                    sinon bah heureux de rejoindre les M50 owners

Commentaire

• midisynth

Félicitations pour ton achat
                      Tu peux télécharger sur www.korg.com la version 1.1.0 (inutile de charger les autres versions, elles sont cumulatives), ainsi que les manuels de cette version en pdf, une mise à jour de l'éditeur pc/mac ainsi qu'une banque de sons offerte (pro vintage keys)... Tout se trouve dans la rubrique support. Attention d'avoir une carde SD pour la mise à jour du système, et suis bien les instructions à la lettre (rappel au passage, 2Go maxi la carte sd)
                      Amuses-toi bien

Commentaire

• papaphoenix
                        VIP AudioKeys
                        VIP
                        • novembre 2003
                        • 27713

Félicitation pour ton M50
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

• HyperTrance

merci Papaphoenix et Midisynth :o)

je sens que je ne vais pas m'ennuiyer ce week end
                          j'ai trouvé pour l'upgrade sur le site korg je l'ai passé en en version 1.1.0.ca va le manuel de l'upgrade est clair et j'avais une carte sd sous la main (ouf)

Commentaire

• midisynth

Cool pour l'upgrade ... bah euh... bon weekend alors, n'oublies pas de dormir ! :dents
                            Tu trouveras sur mon site quelques astuces...

Commentaire

• midisynth

AVIS : j'ai refait mon modeste site dédié au M50 et à la norme midi

Merci de vos retours et impressions

Commentaire

• papaphoenix
                                VIP AudioKeys
                                VIP
                                • novembre 2003
                                • 27713

Moi j'aime bien, bravo
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...