Publicité

M50...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • midisynth

Autant pour moi, je retire le message... no comment...

Cependant les pcg exploitant la rom du M3 sont parfaitement utilisables sur le M50 (hormis ce qui touche au Karma).
    Dernière modification par Invité, 02 décembre 2009, 08h09.

Commentaire

• alchemist
      SpectAKulaire
      • août 2003
      • 18342

Oui, bien sûr. Mais la question de notre ami n'est pas claire : que va-t-il faire avec ce PCG sans avoir ni de M3 ni de M50 ?
      Hello, World!

Commentaire

• midisynth

A priori dans son post du 27/11/2009, il a commandé un M50... Par conte il faudra qu'il cherche pour les pcg M3...

Commentaire

• alchemist
          SpectAKulaire
          • août 2003
          • 18342

Pourquoi ? ne sont-ils pas disponibles sur les sites officiels Korg ?
          Hello, World!

Commentaire

• midisynth

Eh non, on ne trouve que la version pour l'éditeur M3, mais qui n'exporte pas en PCG... hors, si l'on veut lire toutes les banques depuis un M50, il nous faut absolument le PCG... Donc cela existe, mais pas au bon format pour être totalement exploitable sur M50... Sinon je n'aurais pas eu les pires difficultés à les obtenir malgré mes demandes répétées sur ce forum... Jusqu'à ce qu'un brave et généreux M3iste prenne pitié et m'envoie ses pcg M3 Expanded en contrepartie de ceux du M50, mais le tout en privé... D'où mon message initial à Ber pour qu'il m'écrive... S'il les veux, je les lui donne avec plaisir (et de suite de surcroît)... Tout comme je donne ceux du M50 si cela tente quelqu'un... Je partage sans problème tant que cela ne pose pas de problème légal, si je ne voulais pas partager, je n'aurais pas fait mon site... Maintenant si cela pose problème de dire à quelqu'un d'envoyer un message privé, primo que ce soit la règle pour tous (déjà vu ce genre de message), secundo je ne le ferai pas si c'est interdit...
            Dernière modification par Invité, 02 décembre 2009, 17h21.

Commentaire

• alchemist
              SpectAKulaire
              • août 2003
              • 18342

Ok, alors, pourrais-tu les envoyer à Galettouille, afin qu'on les mette dans la section téléchargements, accessible à tous ?
              Hello, World!

Commentaire

• midisynth

Les M50 ou les M3 ? ou les deux ? n'ayant pas l'habitude de poster pour la rubrique en question, merci de me contacter via mail, je répondrai avec les pièces jointes.

Commentaire

• ber
                  proAKtif
                  • novembre 2009
                  • 209

voilà, j'ai enfin mon m50 depuis la semaine passée, je travaille beaucoup dessus pour comprendre le maximum. Je me rends compte de ces capacités incroyables et essaie de trouver ma méthode de travail dessus, je pense que ça va aller.. il restera bien sur beaucoup de paramètres difficile à gérer en programmation mais c'est quand on veut programmer en profondeur, le reste, je l'apprends petit à petit ... c'est le modèle bleu, je mettrai une photo si c'est possible et intéressant ) J'ai fini par avoir le manuel principal en français, ouff, le guide des paramètres est un pdf anglais fourni sur cd ... Mais ces sons hyper chauds et pros, pas de doute ... à bientôt pour d'autres infos

Commentaire

• midisynth

Ravi pour toi Ber, félicitations et bonne musique

Commentaire

• papaphoenix
                      VIP AudioKeys
                      VIP
                      • novembre 2003
                      • 27713

Félicitation
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

• Clint81

Bonne nouvelle

Commentaire

• ber
                          proAKtif
                          • novembre 2009
                          • 209

hello, je bloque sur quelque chose, voilà en deux mots. j'ai l'habitude pour travailler de faire progresser une ou plusieurs pistes puis à une certaine mesure, je transpose ces mesures pour refrain par exemple puis je reviens à la tonalité, sur ma rs, c'était facile, mais ici je rame un peu, j'ai juste trouver dans tone adjust, il y a moyen de transposer mais alors c'est toute la piste, ....., il y a moyen aussi de copier la piste sur une autre et transposer à partir de la mesure mais cela me semble un peu fastidieux ... Y a t'il quelque chose qui m'échappe ou avez vous une idée ? merci d'avance

Commentaire

• papaphoenix
                            VIP AudioKeys
                            VIP
                            • novembre 2003
                            • 27713

Ber merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique besoin d'aide, les synthétiseurs et expandeur, section Korg.
                            Poser des question techniques d'utilisation dans la section le matériel en test ne fait qu'allonger le message et empéche dans les recherches de retrouver des questions/réponses similaires.

Merci.
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

• midisynth

Pour information, le site Irish Acts a ouvert, dans son forum, une section pour le M50 dans laquelle vous trouverez des programs et combis

Commentaire

• benny dread
                                proAKtif
                                • mars 2010
                                • 196

ou a tu trouver ce manuel en fraçai es ce le manuel de l'utilisateur?
                                ber
                                carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

Commentaire

Chargement...