Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARRANGEUR VIRTUEL : Qranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne voyais pas les choses sous cette angle ...
    Effectivement, vu ainsi il n'y a même pas de débat .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Déterrage de topic (presque 3 ans plus tard) : qu'est devenu Qranger ?

Commentaire

Je n'ai plus regardé QRanger, et le jour où j'ai essayé la MediaStation d'un ami, j'ai trouvé que QRanger était trop buggué, inutilisable.
        Hello, World!

Commentaire

Envoyé par alchemist Voir le message
          Je n'ai plus regardé QRanger, et le jour où j'ai essayé la MediaStation d'un ami, j'ai trouvé que QRanger était trop buggué, inutilisable.
          Hello Xavier, :8)

C'était il y a combien de temps? QRanger étant basé sur Qtractor et ce dernier étant aujourd'hui bien stable (version 0.5.4 que j'utilise quasi tous les jours sans soucis! )
          La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Je ne pense pas que le souci vienne de QTRactor, je parle de l'accompagnement qui partait très rapidement en vrille. C'était il y a 1 an, avec la dernière version de l'OS de l'époque.

Perso, je trouve QRanger inutilisable.
            Hello, World!

Commentaire

Ok, dommage...
              La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Chargement...
              X