Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je vais aller voir ce modèle sur le site genelec .
dommage que tu sois si loin ,sinon je t'aurais fait essayer le mien avec plaisir .
bon je ferme la paranthese et on revient au manuel
merci. a c'est marrant tu es du 95 moi je suis né a Gonesse j'y ai vécu pendant 16 ans , c'était pas comme aujourd'hui , plus calme !!!! LOL !!! j'y retourne de temps en temps voir ma soeurette !! qui habite à Seugy .
voila fin de la parenthèse retour au sujet initial.
Dernière modification par L'artdubruit, 30 septembre 2009, 18h11.
Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)
Merci Fred, cette version française bien qu'inachevée m'apprend beaucoup.
Vivement la version finale !
Ca va me faire dépenser de l'encre c't'affaire.
J'ai bien noté que c'était une version provisoire, cependant au cas ou tu ne l'aurais pas vu : il y a problème de pages dans le lexique ex. concernant le ribbon annoncé page 7.37 en réalité c'est dans la section 7.40.
Merci de transmettre à Christian pour mon problème de led.
C'est pas pour moi (je me débrouille très bien avec la VO, et je trouve ca 100 fois plus pratique, vu que la machine elle-même, et les forums les plus actifs, sont en anglais ) mais un gars sur audiofanzine le demandais, et ca m'a rappelé que le projet était en cours… voire très bien avancé !! alors ? des news ?
Je suis nouveau sur le forum.
Je suis ' l'heureux' propriétaire d'un Kurz PC3X depuis 15 jours et suis en recherche active de la documentation (même provisoire) en français.
Je me débrouille pas mal en anglais (ma langue pro) mais malgré cela, j'ai quelques fois plus que des hésitations...
Fred : Bonjour Mark et merci de m'accueillir chez toi pour cette interview ! Beaucoup d'années ont passé depuis notre dernier entretien et je dois t'avouer,...
2) L'objet de mon message porte sur le SAV de Korg
Je viens d'acheter un Pa4X-61...
28 janvier 2020, 10h57
Chargement...
Aucun autre objet.
Chargement...
😀
😂
🥰
😘
🤢
😎
😞
😡
👍
👎
☕
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire