Publicité

Nouveautes ketron

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Daddy_JJ
    AKdémicien
    • octobre 2004
    • 1981

Envoyé par CHEZNONO Voir le message
    Tu pourrais nous détailler les nouveautés Daddy_JJ ?? Des sons supplémentaires ?? On peut créer ses propres styles ??
    Bonjour Cheznono,

Je viens d'envoyer à l'instant un rapide survol généralisé de ma visite à Francfort.........dans la section Comptoir.....je ne me suis donc pas attardé sur Ketron spécialement........
    Je dois partir à l'instant, mais je reviendrai pour donner plus d'infos sur cette section-ci.....mais je peux te dire d'ores et déjà qu'il ya de très bonnes choses et notamment la création de ses propres styles et la modification rapide de styles existants.............
    J'ai possédé un SD1, un des premiers à sa sortie, mais n'ai pas suivi pour l'Audya au moment de son lancement........donc je risque de mal connaître le produit et confirmer des choses que tu connaissais déjà....ne m'en veux pas et vous aussi amis Ketronistes........:deçu
    A bientôt......
    D'JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

• charles69
      AKdémicien
      • mars 2004
      • 1132

Merci Daddy.... belle allure l'expandeur !!!
      Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
      " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

Commentaire

• fzero
        Administrateur
        • mars 2004
        • 10397

Le mise à jour pour l'AuDya est enfin dispo sous forme de clef USB :
        We create electronic musical instruments for solo musicians and enthusiasts: Keyboards, Sound modules, Pianos, Amplification. EVENT Line
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• fzero
          Administrateur
          • mars 2004
          • 10397

Un site sympa consacré à Ketron:
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• Daddy_JJ
            AKdémicien
            • octobre 2004
            • 1981

Merci Fzero, je le connaissais mais c'est utile et sympa de rappeler ce genre de liens.....
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

Chargement...