Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautes ketron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveautes ketron

    Apparemment on annonce des nouveautés Ketron pour le salon de Francfort ... un Audya en version 61 touches et un expandeur. A voir ...

  • #2
    Infos par N.... BETA TESTEUR
    Instruments :
    ROLAND FANTOM X8 / KETRON AUDYA 76 V.3 / ROLAND JV 1080 / ROLAND AX1 / NORD STAGE EX 88 / SOLTON MS40 / ACCORDEON MIDI HF + Pack Matos Sono Light & Home Studio ROLAND VS 2480

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par CHEZNONO Voir le message
      Apparemment on annonce des nouveautés Ketron pour le salon de Francfort ... un Audya en version 61 touches et un expandeur. A voir ...
      Un expandeur Audya ? Hummmmmm !
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #4
        Je m'en lècherais les babines...
        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

        Commentaire


        • #5
          Ca y est les nouvelles machines sont arrivées chez Ketron !!!! A voir sur leur site !!!!

          Commentaire


          • #6
            Oui super c'est le Audya 4. A voir sur ketron.it puis "new"

            Salutations
            Dana01

            Commentaire


            • #7
              Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un midjay plus avec la bank sonore de l'audya. Mais là, je crois que c'est encore mieux avec l'audya 4.
              Vivement le prix et la date de dispo !

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l' info, je vais consulter le site.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  merci ca sonne super audya5
                  plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils vont être super content ceux qui ont acheté le premier AudYa !
                    AudYa5 n'a pas le même hard que le audYa première génération ... En espérant qu'ils pourront bénéficier tout de même des évolutions ...
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fzero Voir le message
                      Ils vont être super content ceux qui ont acheté le premier AudYa !
                      AudYa5 n'a pas le même hard que le audYa première génération ... En espérant qu'ils pourront bénéficier tout de même des évolutions ...
                      Apparemment, ça correspondrait avec la version 4.0 de l'ancien AUDYA, d'après ce que je comprends. En fait j'en sais rien, chez KETRON, c'est toujours le vague dans les spécifications et la comm. ne marche toujours pas mieux chez eux. Ca m'intéresserait de savoir si les sons sont aussi bien, sinon mieux que sur la première version.... et plein d'autres choses. En clair, j'aimerais bien l'essayer, dommage que mon boulot m'empêche d'aller à Francfort.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut
                        Pas de panique !
                        AUDYA 76 n'est pas mort surtout par AUDYA 5
                        Il est toujours en démo à FRANCFORT 2010 avec la V.4 .
                        Pour les petites touches en sup. sur AUDYA 5 c'est pour ceux qui se dopent aux MIDIFILES !
                        Je préfére les 76 keys j'suis ANTI - MIDIFILES !
                        Vite vite la V.4
                        Dernière modification par musicojp, 25 mars 2010, 21h47.
                        Instruments :
                        ROLAND FANTOM X8 / KETRON AUDYA 76 V.3 / ROLAND JV 1080 / ROLAND AX1 / NORD STAGE EX 88 / SOLTON MS40 / ACCORDEON MIDI HF + Pack Matos Sono Light & Home Studio ROLAND VS 2480

                        Commentaire


                        • #13
                          Je reviens à l'instant de Francfort.....et je peux vous confirmer que la V.4 est pas mal du tout........
                          J'ai passé de bons moments à essayer les nouveautés........
                          Bonne soirée et à + pour d'autres infos.....car là....je vais me coucher....
                          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te remercie DADDY de confirmer mon propos !
                            Pour les propriétaire de AUDYA 76 la V.4 arrive.........youpiiiiiiiiiiiiiii
                            Instruments :
                            ROLAND FANTOM X8 / KETRON AUDYA 76 V.3 / ROLAND JV 1080 / ROLAND AX1 / NORD STAGE EX 88 / SOLTON MS40 / ACCORDEON MIDI HF + Pack Matos Sono Light & Home Studio ROLAND VS 2480

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu pourrais nous détailler les nouveautés Daddy_JJ ?? Des sons supplémentaires ?? On peut créer ses propres styles ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X