Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrez votre produit pour bénéficier de 3 ans de garantie sur Korg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enregistrez votre produit pour bénéficier de 3 ans de garantie sur Korg

Enregistrez votre produit pour bénéficier d'une garantie exceptionnelle de 3 ans sur le lien ci-dessous :

pianos numériques, arrangeurs, workstations, synthétiseurs, claviers maitres, controleurs, effets guitare

est ce que c'est rétroactif ? Bonne action quand même , merci

Commentaire

oui c'est bien mais est ce qu'on peux en savoir un peu plus ? ça concerne que les produits achetés à partir de maintenant ? ou quelle date ?
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

c'est rétroactif à partir de Janvier 2012 :

cette offre est rétroactive et valide sur tout achat effectué depuis le 1er janvier 2012 !

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'enregistrer votre produit ici : http://www.korgfr.net/garantie/
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Acheté et réparé en France ?
          Hello, World!

Commentaire

oui, je pense que c'est que pour la France ...
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

Cela me paraît logique
              Hello, World!

Commentaire

Envoyé par alchemist Voir le message
                Acheté et réparé en France ?
                Yes of course....... Uniquement pour les produits achetés en France

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  c'est rétroactif à partir de Janvier 2012 :

cette offre est rétroactive et valide sur tout achat effectué depuis le 1er janvier 2012 !

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'enregistrer votre produit ici : http://www.korgfr.net/garantie/
                  pas de chance .. acheté en decembre 2011
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524

Commentaire

Dominique, puisque tu as acheté chez moi, ne t'inquiètes pas, on trouvera toujours une solution

Commentaire

Cool, le KingKORG que j'ai à vendre est finalement garanti 3ans !
                      Merci Korg !

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        Dominique, puisque tu as acheté chez moi, ne t'inquiètes pas, on trouvera toujours une solution
                        Merci Manu ! trop cool !! bon ceci dit y'a pas de raison j'ai réglé mon problème de clavier et d'alim . j'espère être tranquille un certain temps
                        DOMINIQUE
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524

Commentaire

Envoyé par C-Real Voir le message
                          Cool, le KingKORG que j'ai à vendre est finalement garanti 3ans !
                          Merci Korg !
                          Il me semble avoir lu dans les conditions, que la garantie ne s'applique qu'au 1er acquéreur et n'est pas transférable
                          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

Commentaire

Ces serait bien le 1er appareil dans ce cas alors.
                            C'est toujours transférable.
                            C'est le produit qui est garanti, pas le fait qu'il appartienne à l'acheteur.

Commentaire

Oui c'est surprenant??
                              Voici ce qui est indiqué dans les conditions :

Cette offre de garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement au premier acquéreur, dans le cadre dune utilisation normale de l'instrument.
                              K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

Commentaire

Chargement...
                              X