Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux possesseurs de Logic Studio 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux possesseurs de Logic Studio 9

    Bonjour,

    J'ai commandé Logic Studio 9. On m'a vendu une version française (sur un site d'enchères) ; à la réception, je constate que le boîtier n'a pas la moindre phrase en français, tout est en anglais ; sur les DVDs, idem ; les manuels imprimés sont en anglais également.

    Le gars me dit que ce n'est pas grave, que tout peut s'installer en français quoi qu'il en soit (mais pour les manuels, je l'ai dans le ...), que c'est pareil pour tous les logiciels Apple.

    Voici donc ma question : au moment où vous avez installé votre Logic, avez-vous eu le choix en différents langages ?

    Merci d'avance pour vos réponses.


  • #2
    Salut,

    Quoi qu'il en soit, même si tu y arriverais, tu t'es fais partiellement avoir, vu que le produit ne correspond pas à sa description...
    Tu devrais t'en plaindre auprès du site d'enchères et ouvrir un litige.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas encore le logiciel, mais quand j'avais posé la question l'on m'avait dit que les manuels étaient traduits aussi...

      D'ailleurs à ma connaissance la version française de Logic Pro 9 n'est tout simplement pas encore sortie (mais là je dis peut-être une bêtise).

      Edit : J'ai rien dit, apparemment le logiciel en français existe bel et bien. Pour ce qui est des manuels je cherche encore sur le site mais je sais juste que pour Logic Pro 8 on m'avait confirmé leur existence en français.
      Dernière modification par Barti, 14 octobre 2009, 20h37.
      Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
      Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
      M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
      Kurzweil PC2X
      Arrangeur Roland EXR-3

      Commentaire


      • #4
        Pour le 8, je sais qu'il existe en français pour l'avoir vu ; quid du 9 ?

        Commentaire


        • #5
          Le mieux est de vérifier directement sur l'Apple Store
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Sur l'Apple Store aucune indication n'est donnée quand à la langue dans laquelle est écrite la version papier des manuels.

            Sur un autre forum l'on m'a dit qu'une version papier du manuel de la version 9 en français ne serait pas prévu, pas bon tout ça...
            Macbook 13,3" Core 2 Duo 2.13Ghz 2Go de RAM avec Logic Studio 9
            Enceintes Yamaha HS 50 M, Casque Audio Technica ATH-M30
            M-Audio Axiom 49 (clavier de contrôle)
            Kurzweil PC2X
            Arrangeur Roland EXR-3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Barti Voir le message
              Sur un autre forum l'on m'a dit qu'une version papier du manuel de la version 9 en français ne serait pas prévu, pas bon tout ça...
              Si j'étais bilingue, ça ne me poserait pas de problème, c'est logique. J'aimerais juste être sûr que si j'installe le logiciel, j'aurais le choix du langage proposé. Sinon, je le revends... à quelqu'un d'anglophone.

              Il n'y a personne qui a installé Logic Studio 9 ?

              Commentaire

              Chargement...
              X