Publicité

Monitors amplifiés pour mon M3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wesker

Salut a toutes & a tous

Après le M3, il me faut un nouveau système d'écoute (mon ampli Hifi commence a fatiguer sérieusement).

Les 2 systèmes retenus sont Yam HS80 ou Prodipe Pro8. A choisir lors du test avec le synthé dans la semaine.

N'ayant pas de meuble dédié Home Studio, il faudrait que je surélève les enceintes. Le problème c'est avec quoi & a quelle hauteur ? Je précise que je joue assis.

Alors pieds genre quickLok ou simple meuble "haut sur patte" :p Sachant que je n'ai que le M3 (qui a dit " pour l'instant ! " ).

J'attends vos réponses

@+

E.
  • Leo
    AKdémicien
    • décembre 2007
    • 1607

On fait des pieds pour enceintes ajustables en hauteur pour des prix variables, autant pour la hifi que pour le studio. C'est peut-être ce qu'il y a de plus pratique, ça te laisse la possibilité de les placer vraiment comme tu veux, alors qu'avec un meuble haut, tu n'auras pas vraiment le choix.

A placer à hauteur d'oreilles, bien sûr!
    Dernière modification par Leo, 14 mars 2008, 21h05.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

Commentaire

• cariboune
      mAKleod
      • juin 2005
      • 6889

Lol... pour le choix des enceintes, as-tu fait une recherche sur le forum???

audiokeys.eu is available for sale! Check it out on ExpiredDomains.com. audiokeys.eu is in high demand, secure it today!

Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

Commentaire

• Wesker

Hello

Merci pour vos réponses

@ Cariboune : en fait je les ai pas encore ecoutés. Ce sera fait dans la semaine.

J'ai lu le post d'Apollo, a l'heure ou il ecrivait j'étais au magasin en train de choisir :p, comme quoi...

Les pieds me semble donc le choix le plus judicieux. A voir donc.

Continuez à donner vos avis éclairés

@+

E.

Commentaire

• apollo
          AKdémicien
          • juin 2004
          • 1924

Envoyé par cariboune Voir le message
          Lol... pour le choix des enceintes, as-tu fait une recherche sur le forum???

audiokeys.eu is available for sale! Check it out on ExpiredDomains.com. audiokeys.eu is in high demand, secure it today!

hihi, j'allais le dire
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

Commentaire

Chargement...