samedi dernier j'ai animé un anniversaire dans une salle des fete
j'ai donc monté mon staff (ramsa jbl eon 15G2 EMX5000 YAMAHA PA 800 KORG beta 58 ligths ok pour la scene) le blem l'apero etait servi à l'autre extrémité de la salle et mon HF diffusait façon grand cayon "ça raisonnait sec
j'ai remarqué dèrriere le rideau de la scène une petite enceinte amplifiée
"la non moin fameuse MT 180A MONTARBO" je l'ai branché sur une prise juste au niveau du buffet apéro un SM58 sur bague micro montée sur mon accordeon équal enceinte aigus à fond pour la clartée basse en retrait sur 3 trop de basse pour cette salle des fète assez"resonable" volume sur 7
sonorisation accordeon repris par le micro chant diffusion nickel clarté présence resultat plus que pro j'ai été scotché grave une si petite enceinte façon PS10 NEXO et un si bon résultat pour une 120 W continu bravo !et pas un larsen nada niet
je me laisserait bien tenté par l'achat de 2 MT200A MONTARBO les petites grandes soeurs
quel est votre avis y a t'il mieux ailleurs en trouve t'on facilement d'occas si oui faire offre merci de vos réponses esceque le système stage PASS500 YAMAHA serait plus récent donc plus abouti oui y a t'il mieux
ailleurs
Commentaire