Ce sont mes premières enceintes de monitoring donc je n'ai pas de point de référence (hormis les écoutes que j'ai pu faire en magasin). Je les trouves très précises dans le haut du spectre et leur réponse dans les basses est suffisantes à mon goût : plus équilibrés que d'autres modèles comme les KRK RP-6 G2, et descendant assez bas pour mes besoins. Si tu veux d'autres précision n'hésite pas ...

Je me suis en effet déjà penché sur le choix de ces enceintes.., enfin plus précisémment sur les A7 dont j'ai lu plusieurs avis globalement positifs.
Il semble en effet qu'ADAM soit une marque référence du Monitoring.
Quoiqu'il en soit les A7 serait je pense trop puissantes pour mes besoins d'après ce que j'ai lu et les A5 aussi plus dans mon budget sans doute...
Mais c'est vrai que j'ai lu qu'elles manquaient un peu de basses...
Mais si c'est suffisant pour toi, il faut voir...(écouter...). Trop de basses, c'est justement le petit reproche que je pourrais faire à mes enceintes Alésis; certains peuvent apprécier cependant....
Et toi as-tu pu comparer tes A5 au A7 ?
Il est dit aussi qu'un sub de la marque est compatible avec les A5. Connais-tu les référence de ce sub afin que je puisse me faire une idée de son prix ?
Ce qu'il y a de toute façon, c'est que je puisse écouter ces enceintes ADAM en magasin et même idéalement pouvoir les comparer aux Aléisis M1 Mk2 avant que j'entende si ça correspond mieux à mes attentes...
Commentaire