Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[NAMM 2010] Roland VP7
Réduire
X
-
Une petite nouvéauté réjouissante...."enfin"...Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
Roland bk7m
Piano numérique: Roland HPI-7F
Mixer: Yamaha Aw16g
Enceintes: Tanoy reveal
Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
V Stand.
M audio code 49
-
VOYAGEUR
Merci pour la vidéo Antoine
Envoyé par twinton Voir le messageC'est mon avis aussi, même si encore une fois ce n'est pas d'une extrême innovation !
En tout cas je présage pour ce vp-7 un succès sans doute plus important que pour le VP-770 par exemple, un module d'harmonisation vocale s'intégrant certainement plus facilement dans un set qu'un clavier supplémentaire. Et puis le tarif devrait être plus accessible.. Si le VP-7 est bien placé au niveau prix, je pense que ça peut intéresser pas mal de monde qui avec le VP-770 pouvait être rebuté par le clavier et aussi le prix.
Pour ma part, un produit que je vais suivre de près
Commentaire
-
C'est bien, mais un peu limité, notamment au niveau pitch correct et gender, celui du discover m'aurait franchement plus intéressé...KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110
Commentaire
-
A suivre ...
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
rien d'officiel encore.Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Envoyé par tyros59490 Voir le messageDispo avril
prix 490 Euros
J'attends les infos de manu.
PS: veux-tu remettre un avatar ? il a disparu.Hello, World!
Commentaire
-
Il m'a l'air sympa ce petit VP7 !!!!
peut être que j'en prendrai un
j'attends les infos de Manu prix et disponibilité !Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.
Commentaire
Commentaire