Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vocodeur/talkbox correct et pas cher ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vocodeur/talkbox correct et pas cher ???

Bonjour.
    Pour faire des reprises de phil collins ou rascal flatt (intro de me and my gang par exemple, voir le lien)

http://www.musicme.com/#/Rascal-Flat...tml?play=01_10

je cherche une boiboite à prix correct.
    Je commençais à regarder le VP7 de roland, mais c'est un peu cher et "musical" pour ce que je veux faire.
    j'ai vu le electro harmonix V256 qui a l'air d'être bien et pas cher.
    Qu'en pensez vous? les modules integrés dans les virus et autres clavier ne me paraissent pas vraiment utilisables ou alors extrèmement dur à régler ... j'ai essayé, j'ai rien fait de bon.
    Le plugiator/CME est mieux, mais j'ai du mal à stocker des setup .

Merci pour vos avis
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

Bonjour snake;

ça sent les vacances, pas bcps de réponses, ton sujet m'interesse..
    voyons la suite...
    ROLAND FP7
    YAMAHA CP5
    ROLAND VP7
    BOSE L1 version I

Commentaire

Avec un peu d'astuce : http://www.youtube.com/watch?v=9EIQxwotn3k
      Hello, World!

Commentaire

Bien vu! c'est astucieux. Pas trop pratique pour du live, mais pour de l'experimentation studio, c'est sur, il n'y a pas moins cher...
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless

Commentaire

salut je me suis pris la v256 super vocoder de plus il fonctonne soit avec une porteuse ou autonome c est à dire un signal d'entrée comme guitare ou autre sinon avec ta voix de plus il est équipé d'un port midi pour piloter avec un clavier ; ce que je fais actuellement .

vraiment il est très complet de plus on obtient des voix comme cher "i belive" et comme il a des potards on obtient des réglages très précis .

voilà j 'espere que cela va t'aider

@+

fabtr93

Envoyé par snake31 Voir le message
          Bon

Pour faire des reprises de phil collins ou rascal flatt (intro de me and my gang par exemple, voir le lien)

http://www.musicme.com/#/Rascal-Flat...tml?play=01_10

je cherche une boiboite à prix correct.
          Je commençais à regarder le VP7 de roland, mais c'est un peu cher et "musical" pour ce que je veux faire.
          j'ai vu le electro harmonix V256 qui a l'air d'être bien et pas cher.
          Qu'en pensez vous? les modules integrés dans les virus et autres clavier ne me paraissent pas vraiment utilisables ou alors extrèmement dur à régler ... j'ai essayé, j'ai rien fait de bon.
          Le plugiator/CME est mieux, mais j'ai du mal à stocker des setup .

Merci pour vos avis
          JARRIEN DU ROCK
          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

Commentaire

Merci Fab !
            Si tu as écouté l'intro du morceau que j'ai mis en lien, tu penses qu'on peut faire quelque chose d'approchant?
            En tout cas , cet appareil correspond plus au niveau budget à l'utilisation épisodique que j'ai de cette fonction, et il a l'air bien sympa.
            Il y a aussi un Boss à peu près dans cette gamme de prix mais qui a l'air plus gadget.

Commentaire

oui je pense que l'on peut le reproduire avec le pitch d'un clavier en midi
              comme tu as vu le v256 avec les 4 potards + les selecteurs tu obtiens les réglages que tu veux.

fabtr93
              JARRIEN DU ROCK
              KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

Commentaire

Oki, merci, je rajoute ça à ma liste de course ...

Commentaire

Chargement...
                X