Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vocodeur/talkbox correct et pas cher ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vocodeur/talkbox correct et pas cher ???

    Bonjour.
    Pour faire des reprises de phil collins ou rascal flatt (intro de me and my gang par exemple, voir le lien)

    Ecouter gratuitement et télécharger de la musique avec musicMe, premier site légal d'écoute gratuite et de téléchargement mp3. Des millions de titres en illimité et clips en haute définition.


    je cherche une boiboite à prix correct.
    Je commençais à regarder le VP7 de roland, mais c'est un peu cher et "musical" pour ce que je veux faire.
    j'ai vu le electro harmonix V256 qui a l'air d'être bien et pas cher.
    Qu'en pensez vous? les modules integrés dans les virus et autres clavier ne me paraissent pas vraiment utilisables ou alors extrèmement dur à régler ... j'ai essayé, j'ai rien fait de bon.
    Le plugiator/CME est mieux, mais j'ai du mal à stocker des setup .

    Merci pour vos avis
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

  • #2
    Bonjour snake;

    ça sent les vacances, pas bcps de réponses, ton sujet m'interesse..
    voyons la suite...
    ROLAND FP7
    YAMAHA CP5
    ROLAND VP7
    BOSE L1 version I

    Commentaire


    • #3
      Avec un peu d'astuce : http://www.youtube.com/watch?v=9EIQxwotn3k
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Bien vu! c'est astucieux. Pas trop pratique pour du live, mais pour de l'experimentation studio, c'est sur, il n'y a pas moins cher...
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #5
          salut je me suis pris la v256 super vocoder de plus il fonctonne soit avec une porteuse ou autonome c est à dire un signal d'entrée comme guitare ou autre sinon avec ta voix de plus il est équipé d'un port midi pour piloter avec un clavier ; ce que je fais actuellement .

          vraiment il est très complet de plus on obtient des voix comme cher "i belive" et comme il a des potards on obtient des réglages très précis .

          voilà j 'espere que cela va t'aider

          @+

          fabtr93





          Envoyé par snake31 Voir le message
          Bon



          Pour faire des reprises de phil collins ou rascal flatt (intro de me and my gang par exemple, voir le lien)

          Ecouter gratuitement et télécharger de la musique avec musicMe, premier site légal d'écoute gratuite et de téléchargement mp3. Des millions de titres en illimité et clips en haute définition.




          je cherche une boiboite à prix correct.
          Je commençais à regarder le VP7 de roland, mais c'est un peu cher et "musical" pour ce que je veux faire.
          j'ai vu le electro harmonix V256 qui a l'air d'être bien et pas cher.
          Qu'en pensez vous? les modules integrés dans les virus et autres clavier ne me paraissent pas vraiment utilisables ou alors extrèmement dur à régler ... j'ai essayé, j'ai rien fait de bon.
          Le plugiator/CME est mieux, mais j'ai du mal à stocker des setup .

          Merci pour vos avis
          JARRIEN DU ROCK
          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

          Commentaire


          • #6
            Merci Fab !
            Si tu as écouté l'intro du morceau que j'ai mis en lien, tu penses qu'on peut faire quelque chose d'approchant?
            En tout cas , cet appareil correspond plus au niveau budget à l'utilisation épisodique que j'ai de cette fonction, et il a l'air bien sympa.
            Il y a aussi un Boss à peu près dans cette gamme de prix mais qui a l'air plus gadget.
            INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
            STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
            SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
            .... et quelques babioles ;-)

            Commentaire


            • #7
              oui je pense que l'on peut le reproduire avec le pitch d'un clavier en midi
              comme tu as vu le v256 avec les 4 potards + les selecteurs tu obtiens les réglages que tu veux.

              fabtr93
              JARRIEN DU ROCK
              KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

              Commentaire


              • #8
                Oki, merci, je rajoute ça à ma liste de course ...
                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                .... et quelques babioles ;-)

                Commentaire

                Chargement...
                X