Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Placement HP de façade avec plafonds hauts.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Placement HP de façade avec plafonds hauts.

Bonjour à toutes et à tous.

Je joue dans quelques semaines dans un espace de type resto dans un espace culturel dont l'attraction principale est une chaîne de cinémas.
    Bilan des courses, les plafonds sont assez hauts.

Questions :
    - comment placer au mieux les HP de façade pour limiter la résonance naturelle des lieux mais pour faire profiter les clients de la musique de façon claire.
    - astuce technique avec des effets pour obtenir le même résultat ?

Je ne sais pas encore si nous aurons des caissons de basses, mais 2 satelllites, c'est certain, c'est le minimum du reste.

Par expérience, j'ai déjà joué dans un espace similaire, mais dédié au spectacle cette année, nous étions pour la partie OFF de l'avant/entracte/après spectacle du magicien, et nous avions placé les HP au sol. Nous n'avions pas de caissons de basses.
    Le résultat n'était pas mal du tout.

Avis bienvenus.

Thanks.

Kiki, tel une poule avec une fourchette.
    - matos : Nordstage3 88 - NordElectro 5D 73 - Roland RD800 - Motif Rack XS - Moif Rack ES - Mixage QSC TM16 - Mixage Alto 1202 - Akaï APC mini - Lucas Nano 600 - EV ZLX 12P - Macbook pro - Logic Pro X - Ableton 9 Live Lite
    - mon espace musical
    - mon parcours artistique
    - ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHs...sI3G2Gw/videos
    - ma page fb : fb
    - Formations actuelles
    :
    * duo électro-acoustique LaBuLLe : site / fb

Salut
    je suis déçu.
    je viens de passer l’après-midi à Eguisheim (fête du vin nouveau) et je pensais te rencontrer avec ta formation. Non, c’etait ‘les marys’ aui jouaient sur la p’ace du château.
    Bonne ambiance tout de même. J’ai même dansé une valse avec mon épouse avec nos chaussures de marche après une rando aus 3 châteaux.
    superbe journée sous un beau soleil. Top
    bon je suis hors sujet, mais j’adore la région.
    bonne soirée
    tontonmax
    Guitariste en temps normal
    claviériste le reste du temps

Commentaire

- matos : Nordstage3 88 - NordElectro 5D 73 - Roland RD800 - Motif Rack XS - Moif Rack ES - Mixage QSC TM16 - Mixage Alto 1202 - Akaï APC mini - Lucas Nano 600 - EV ZLX 12P - Macbook pro - Logic Pro X - Ableton 9 Live Lite
      - mon espace musical
      - mon parcours artistique
      - ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHs...sI3G2Gw/videos
      - ma page fb : fb
      - Formations actuelles
      :
      * duo électro-acoustique LaBuLLe : site / fb

Commentaire

Chargement...
      X