Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut les pros du son.
J'ai une excellent table de mixage: Dynacord Powermate 1000, avec 2 sub Dynacord LM10-1 et 2 satellites Dynacord LM8-2.
Superbes sons et grande puissance. J'adore. Un seul hic. La table de mixage est énorme et lourde pour moi qui n'utilise que 5 entrées.
Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller, une table de mixage amplifiée, en rapport au niveau son et puissance, mais avec moins d'entrées, 6 ou 8 ?
:DClair de lune musique KORG PA1X, KORG PA800,Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767, HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ )
Mon guitariste à une Dynacord Powermate 500 et je peux te dire qu'on a pas trouvé mieux
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Power Mate 600 je pense plutôt. 500 ça n'existe pas...
Bien sûr que c'est de l'excellent matos, qu'elle est un peu moins lourde et moins grande, mais elle est aussi moins puissante. :?
:DClair de lune musique KORG PA1X, KORG PA800,Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767, HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ )
Tu voudrais le poids en moins et la puissance en plus...
Sérieusement en table amplifiée il y a Dynacord ou Zeck et les autres.
J'ai eu du Yamaha et maintenant du Zeck (beaucoup de zeck...) et y'a pas photo. J'ai vu pas mal de systèmes Dynacord sur scène et je te conseille PM600 Dynacord si tu es déjà satisfaite du modèle au dessus.
Sinon il faut passer à une config table + ampli séparés (en racks séparés pour répartir les poids évidemment).
KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05 ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110
Ok d'accord....merci pour vos conseils. C'est vrai que je suis hyper contente de ma Dynacord, mais c'est juste embêtant qu'il n'y ait pas de table avec moins d'entrées.....mais ça fait rien...je la garde....
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire