Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berhinger X32 rack / Presonus stuio live 16.0.2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berhinger X32 rack / Presonus stuio live 16.0.2

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques retours sur ces deux tables.

Notament j'aimerai connaitre la qualité des effets intégrés, s'il ait possible d'utiliser des instrus vst sans latence.

Est-ce qu'elle fonctionne bien avec le dernier macbook pro ?

Hello,

je ne peux te parler que de la Presonus que je possède. Cela étant, je suis un peu novice sur le sujet, mais bon...
    Les effets sont très bien, en tout cas pour mon usage. Je l'utilise à la fois en live avec mon groupe ou dans mon Home Studio.
    La Studiolive est une trèe bonne table numérique pour le budget.

Les moins :
    - pb avec le FireWire. Attention à la puce... Alors, sur Mac, tu peux passer par le Thunderbolt via l'adaptateur qui est certifié. Par contre, ce n'est pas le cas de toutes les puces FW.
    - J'ai des coupures. Ma puce n'étant bien évidemment pas certifiée, j'ai acheté l'adaptateur Thunderbolt. Je suis en cours de test, mais je pense que c'est un pb au niveau de la table.
    - Pb de volume sonore à l'enregistrement. Là, cela vient peut-être de ma méconnaissance.

Sinon, c'est quand même un bel outil.
    Aucun pb au niveau de la latence sur mon Mac Book Pro.

La X32, je ne connais pas. Par contre, je pense que tu as plus d'entrée, etc... Pour le prix, cela m'a l'air d'une très bonne solution que je considérerais si je devais acheter actuellement.

Commentaire

Aïe ça fait quand même quelques problèmes sur la présonus.
      C'est vrai qu'elle est en firewire, cette connexion a l'air un peu abandonné par les constructeur d'ordinateur, au profit d'USB3 et Thunderbolt.
      J'aime pas trop les coupures, j'avais ce pb avec la motu ultralite.

Je crois la X32 est en USB.

Commentaire