Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un appareil qui grave sur un CD le son entrant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un appareil qui grave sur un CD le son entrant.

    Salut!
    Je cherche pour une personne qui ne veut pas se prendre la tête un appareil qui grave sur un CD le son qui arrive par les entrées audio. C'est pour repiquer des chansons enregistrées sur un REVOX.
    Merci d'avance pour vos lumières.
    Alex

  • #2
    Il y a ce genre de produit, après tout dépend de son budget

    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Wow, tu tapes dans le très lourd, Bassryche !
      Je pense qu'une bonne vieille platine de salon devrait suffire pour ça...
      J'ai eu celle-ci il y a quelques années, ça fonctionnait très bien

      Commentaire


      • #4
        Merci bassryche et khifran. C'est vrai qu'au niveau budget ça à l'air de taper fort pour le neuf.

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi ne pas brancher la sortie du Revox sur un ordi, et utiliser celui-ci pour graver le CD ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par harmonic Voir le message
            Et pourquoi ne pas brancher la sortie du Revox sur un ordi, et utiliser celui-ci pour graver le CD ?
            Trop compliqué. Des platines-graveurs de salon devraient faire l'affaire
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par harmonic Voir le message
              Et pourquoi ne pas brancher la sortie du Revox sur un ordi, et utiliser celui-ci pour graver le CD ?
              Au départ mon pote agé m'a demandé si je pouvais le faire, comme par le passé, avec mon PC. Mais j'ai toujours ma carte son qui merdouille, et pas très envie de faire ce job. Donc je lui ai suggéré la solution d'acheter un appareil pour faire ça lui même. Il n'a pas d'ordinateur et n'en veut pas.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Il n'a pas d'ordinateur et n'en veut pas.
                Un Sage (*) - ça existe encore !

                (*) s'il n'a pas de TV non plus...

                Commentaire


                • #9
                  Si il s'oriente vers une solution type CDR760, il me reste une dizaine de CDR AUDIO vierges, je les vends au prix des frais de port ...
                  INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                  STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                  SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                  .... et quelques babioles ;-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X