Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enregistrement sur Samplitude Music Studio 16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enregistrement sur Samplitude Music Studio 16

    bonjour a tous, comme le titre l'indique, depuis maintenant 1 an je travail sur "Samplitude Music Studio 16" sur un petit net book samsung...

    possèdent une jackson, une batterie, des cordes vocal en état de marche :p et surtout de très bonne idée en tête.

    j'aimerais directement enregistrer ma guitare sur ce logiciel sans passer par un quelconque enregistreur intermédiaire (si possible) et pouvoir soit enregistrer ma batterie par un micro, soit pouvoir la créer directement par un logiciel annexe.

    et en plus de ça malgré quelque recherche je ne trouve pas de micro a prix abordable pouvant supporter le scream (hurlement) sans saturer le son et en tirer un son nickel.

    donc voila, j'esper que j'aurais des réponse qui pourrons m'aider dans ma recherche et merci d'avance a tout ceux qui prendrons le temps de lire tout ce-ci

    ps: j'ai un budget ne dépassants pas les 300 euros ><

  • #2
    C'est tout à fait possible.
    Pour cela, il te faut pouvoir entrer de l'audio dans ton PC.
    Le hic se trouve à ce niveau.
    Il te sera toujours possible d'enregistrer quoi que ce soit sur ton net book mais la qualité sera loin d'être bonne ne serait-ce pour l'élaboration d'une maquette.
    L'achat d'une interface audio sera la solution à retenir.
    Dans le budget fixé, tu devrais trouver ton bonheur ( Edirol, tascam, M-Audio... ), y compris pour un micro chant pas trop pourrie ( Sennheiser ).
    Un bémol toutefois, ton net book risque d'être à la ramasse pour le traitement !

    Autre suggestion, il existe des petits "recorder" te permettant de faire cela très facilement avec possibilité d'expert sur carte mémoire.
    Ensuite, tu récupères l'audio que tu travailles sur ton informatique.
    Enjoy !

    Commentaire


    • #3
      merci mais pour le micro j'ai trouvé un shure SM 48-S a 59 euros !! ce qui est vraiment un très bon prix pour un neuf puis pour la guitare j'ai vu qu'il y avait des accordeurs directement de jack a usb, je regarde un peut les marque que tu ma cité pour les interface audio.mais j'ai trouvé l'alesis-multimix-4-usb tu pense que cela conviendrais ?
      sinan pour la batterie je peut m'acheter un micro zoom Q3 pocket camcorder a 99 euros, j'ai déjà essayé se genre de micro et franchement je trouve que sa a un son nickel quand même

      pour le problème du net book ça c'est juste pour chez moi après j'ai toujours la possibilité d'aller chez un pote utilisé son pc.
      Dernière modification par papaphoenix, 06 septembre 2011, 18h04.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pas de liens vers d'autres magasins que Sun Music New, conformément à la charte.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Message édité pour supprimer les liens.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            désolé j'ai du louper se passage. la prochaine fois je saurai.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pixshout Voir le message
              sinan pour la batterie je peut m'acheter un micro zoom Q3 pocket camcorder a 99 euros, j'ai déjà essayé se genre de micro et franchement je trouve que sa a un son nickel quand même
              ça va être coton pour faire la balance :oups

              Commentaire

              Chargement...
              X