Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement : direct ou via la table??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement : direct ou via la table??

    Bonsoir à tout le monde!
    J'espère que ma question n'a pas déjà été posée...
    En gros voilà de quoi il retourne:
    j'ai une mr-16 fostex (une mr8 avec plus de pistes quoi) qui va me servir d'enregistreur pour exporter des wavs direct vers le PC afin d'effectuer le mixage sur cubase.
    Pour ce faire j'hésite entre deux méthodes :
    Enregistrer les synthés directement sortie synthé ==> entrée mr
    enrgistrer les synthé via la prise tape out de la table, soit: entrée synthé ==> table mixa (behringer 1804x) ==> mr 16...
    Que me conseillez vous??????????????????
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    en direct, toujours éviter les intermediaires qui ne font qu'ajouter du bruit

    Commentaire


    • #3
      bonjour Bruno Micheli et bienvenue sur le forum.
      Merci de penser à lire la charte du forum, completer ton profil avec nottament ta localisation et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.

      Bon surf sur audiokeys
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la réponse... reste plus qu'à mettre en application...
        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire

        Chargement...
        X