Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les futurs enregistreurs multipistes numériques...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Je pense qu'il faut commencer par "pas trop grand", afin de se faire la main, voir si on prend goût, et par après "mettre à jour".
    Le truc, c'est que mimi cherche un enregistreur à plus de 8 entrées; avec ce critère, on a pas trop le choix, c'est du haut de gamme direct
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par heid' Voir le message
      Le truc, c'est que mimi cherche un enregistreur à plus de 8 entrées; avec ce critère, on a pas trop le choix, c'est du haut de gamme direct
      Coucou heid ,
      oui et Mididrummer parlait de prise de son de batterie avec 5 ou six micros .Les préamplis du korg sont à mon avis basic et ça neccesitera des préamplis extérieurs pour que la prise soit potable .Alors que le AW2400 a de très bon préamplis .ce ne sont pas des produits comparables .Je suis étonné du prix annoncé ,il avait bien baissé à l'époque ou je lorgnais dessus ,on le trouvait à 1800 euros .La carte MY8 coute si cher ?
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        Salut dom';

        Son prix a grimpé (2090 euros sans la carte qui elle coûte au moins 329 euros). Le vendeur où je me fournis m'expliquait même récemment qu'il allait disparaître du catalogue (à vérifier), si ce n'est déjà fait. Ca pourrait annoncer un nouveau modèle....
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par heid' Voir le message
          Ca pourrait annoncer un nouveau modèle....
          ça pourrait être très intéressant si ça se confirme

          Commentaire


          • #20
            En tout cas,merci pour vos lumières....
            C'est vrai que je compte sonoriser avec des batteries...donc je vais attendre un peu voir si Yam sort autre chose courant de l'année 2009, sinon j'économiserai un peu plus et me rabattrai sur le 2400...


            Par contre, à titre informatif, est-ce que quelqu'un a déjà fait des prises de sons batteries avec le Korg D3200, et si oui quel en a été le résultat?
            KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
            Gpt qbc opi dqkc

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par heid' Voir le message
              Salut dom';

              Son prix a grimpé (2090 euros sans la carte qui elle coûte au moins 329 euros). Le vendeur où je me fournis m'expliquait même récemment qu'il allait disparaître du catalogue (à vérifier), si ce n'est déjà fait. Ca pourrait annoncer un nouveau modèle....

              oui c'est interressant dans les 2 sens car on devrait aussi trouver des bonnes occaz en aw2400 ou découvrir une superbe nouvelle machine .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #22
                j ai fait des prises de percussions avec le korg et cela s 'est tres bien passé .Je sais que travailler avec les faders motorisés c est trés sympa mais pour moi cela ne justifie pas le cout de 1000 euros de plus surtout que sur le korg meme si les faders ne sont pas motorises tu peu faire des automations tu as un equaliser 4 bandes sur chaques pistes et tu as de trés bons effets pour ce qui concerne le mastering mais cela ne releve que de mon avis perso.
                korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                Commentaire

                Chargement...
                X