Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel mini-studio numérique ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par LIMBERGER Voir le message
    Attention ! j'ai acheté le D888 la semaine derniere et il a un tres tres gros inconvenient ! il n'a pas d'entrée ou de sortie aux ! on ne peut pas se servir d'un rack d'effets en insert ! je ne m'en suis apercu qu'apres achat ! quand aux effets de la table elle meme, ils se limitent à reverb ou echo !
    Merci de ton avertissement mais les sorties aux existent ( 5,6,7,8 )par contre c'est vrai pas de boucle pour brancher un rack fx.
    Moi je ne me suis toujours pas décidé :?
    Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

    Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas encore lue toute la notice mais il me semble que 5,6,7,8 ne sont pas des sorties aux ! en fait, elles servent, si tu veux, à sortir les 8 pistes en unitaire au lieu d'etre mixées sur monitor ou master ! tu as un bouton qui sert à choisir le mode de sortie ! si tu selectionnes unitaire au lieu de mon/mast, les sorties monitor deviennent 1,2, les master deviennent 3,4 !

      Commentaire


      • #18
        Merci C'est bon à savoir.
        Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

        Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

        Commentaire

        Chargement...
        X