Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland VS 1880:Drive Busy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland VS 1880:Drive Busy!

    En général tout marche bien avec cet appareil, mais de temps en temps au hasard d'un enregistrement (une piste à la fois, mono ou stéréo) Drive Busy se met à clignoter et arrête l'appareil. Je m'en tire en essayant sur une autre piste, en arrêtant puis relançant l'enregistrement quand la piste a des silences, ou en déplaçant la chanson sur une autre partition, ce qui n'est guère pratique. J'ai déjà fait les procédures de formatage du disque dur, sans résultat. Je me demande si je ne dois pas changer le disque dur. Un utilisateur de superbe appareil peut-il me conseiller sur la marche à suivre, où s'en procurer, à quel prix, et cela est-il difficile à mettre en place. merci d'avance pour toute réponse.

  • #2
    bonjour jcmv et bienvenue sur le forum.
    Merci de lire la charte, remplir ton profil et mettre un avatar, cela fait partie des régles du forum et ne prend que quelques minutes.
    bon surf parmis nous .


    Désolé je n'ai pas de VS 1880 je n'ai donc pas la réponse à ta question.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X