Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement d'un sans fil Sennheiser Freeport SKM 3-E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement d'un sans fil Sennheiser Freeport SKM 3-E

    Bonjour,

    J'ai devant moi un système sans fil Sennheiser Freeport, comprenant un récepteur EM 1-E et un micro SKM 3-E


    Le micro ne fonctionne plus : la capsule est déconnectée des câbles et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner en les ressoudant.

    Existe-t-il un micro compatible avec ce système, ou faut-il remplacer le tout ? Ou encore : faire réparer ?

    Merci d'avance !
    Hello, World!

  • #2
    Personne ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Le site anglais de Sennheiser propose un micro SKM-3 de rechange, mais il est uniquement compatible avec les fréquences utilisées sur les récepteurs Freeport vendus en G.-B. Malheureusement, je ne trouve pas d'équivalent sur le site francophone. C'est peut-être (quoique j'en doute) repris dans le catalogue sous Excel "Tarifs pièces détachées Micros HF 2013" qui est dispo ici : http://fr-fr.sennheiser.com/pieces-detachees (je ne peux vérifier, ne pouvant ouvrir les Excel...).
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Ce que tu montres n'est pas le micro complet à vendre, mais la liste des pièces disponibles. Et malheureusement, la partie principale n'est pas remplaçable.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Si, si, en cliquant sur le premier lien dans la liste, c'est le micro SKM-3 complet, en gamme de fréquence britannique (si c'est bien ce que tu appelles "partie principale" ): http://spares.sennheiser.co.uk/freep...er-skm3-e.html

          Product Details:
          The list of parts shown on this page is a complete list of the all the spare parts for the SKM-3. There is no replacement mic capsule for this model. The complete microphone (512849) is now available as a replacement part for a Freeport System.

          PLEASE NOTE the complete replacement microphone is not suitable for use outside the UK.
          The frequencies will be incompatible with non UK Freeport receivers.
          (La liste d'articles présentée sur cette page est la liste exhaustive des pièces de rechange pour le SKM-3. Il n'y a pas de capsule de rechange pour ce modèle. Le microphone complet (512849) est maintenant disponible en tant que pièce de rechange pour le Freeport System
          N.B. le micro de rechange complet n'est pas prévu pour une utilisation hors-G.-B.
          Les fréquences seront incompatibles avec les récepteurs Freeport System vendus hors-G.-B.
          )

          Cela dit, à 142€ pièce, sous réserves que la même référence soit disponible en fréquences "européennes" (cf. le fichier .xls), cela fait sans doute un peu réfléchir, par rapport au prix que coûtait le Freeport System complet.
          Après, je n'ai pas non plus la moindre expérience dans le domaine, je ne prononcerais donc pas sur l'opportunité de tenter un réparation.
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Ah, merci pour l'information. Je pense qu'un système complet coûterait plusieurs centaines d'Euros, je préférerais remplacer juste le micro
            Je vais voir s'il existe une version Européenne.

            Merci encore !
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour. J'ai le problème inverse

              Commentaire

              Chargement...
              X