Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RESOLU] - Choix d'une paire de micros sans fil pour Karaoke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RESOLU] - Choix d'une paire de micros sans fil pour Karaoke

    Bonjour,

    1ere soirée des élections dimanche dernier chez des amis, on a fini par un Karaoke.
    Pc sur TV via HDMI (source principalement Youtube) et pas de micro.

    Dans 15 jours on remet ça mais chez moi alors je voudrais investir dans une paire de micros sans fil.

    La vidéo sera envoyée sur la TV via HDMI direct ou Chromecast. Sources Youtube ou logiciel Karafun avec fichiers locaux sur mon PC.

    Le son passera de la sortie jack du PC vers une table de mixage Berhinger VMX300 qui elle même sort sur l'entrée aux de mon ampli HC Denon AVR3310 (qui n'a pas d'entrée micro).

    La table de mixage n'a qu'une entrée micro (en façade) avec prise Jack 6,35.

    Je souhaite donc n'avoir qu'une connectique micro sur la table de mixage en provenance de la sortie du Récepteur gérant les 2 micros.

    Dans le milieu de gamme avec quelques réglages pour améliorer la qualité de la voix, qu'est que vous me conseilleriez parmi tout ce qu'on trouve actuellement sur le marché des micros sans fil ?

    Merci pour votre aide
    Dernière modification par jacques56, 27 avril 2017, 17h07.
    Korg Pa600

  • #2
    Bon avec l'aide de Tri Tonton, j'ai réussi à faire un choix qu'on va dire de compromis.

    Il me fallait 2 micros pour une seule entrée mic sur ma table de mixage donc au lieu de 2 micros filaires certainement de meilleure qualité, j'ai opté pour un ensemble sans fil :

    Korg Pa600

    Commentaire

    Chargement...
    X