Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micro Casque Sans Fil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Micro Casque Sans Fil

    Bonjour je voudrai savoir ce qui est le top en matière de micro casque sans fil pour le chant. Genre les micros qui sont utilisés dans les comédies musicales actuelles. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui se fait de mieux?

    Merci

  • #2
    Relance de la question micro casque hf

    Bonjour à vous tous!

    Je relance cette vieille discussion qui n'a pas eu beaucoup de succès...
    Depuis quelques temps, je cherche un micro sans fil hf pour pouvoir chanter en me déplaçant librement au dessus de mes claviers.

    Ce n'est pas une mince affaire de gérer tout cela...
    Mon micro main est un sennheiser bf 811, j'affectionne particulièrement sa plage de fréquence et son grain. Le problème est de rester devant en jouant, certains sauront de quoi je parle...
    J'ai un micro head à fil, un shure wh20...Beurk! C'est tout ce dans quoi je pouvais investir à l'époque.

    Je cherche donc un sans fil avec son récepteur. J'ai parcouru les sites les forums et découvert l'offre dont les prix sont très variés. Je cherche aussi dans l'occase. Je voudrais profiter de vos expériences car certains doivent être équipés parmi vous. Qu'avez-vous comme honnête micro avec un bon rapport qualité-prix?:mefie
    Je suis avant tout chanteur, mais pour les morceaux qui mettent vraiment la voix en évidence (piano/voix), je resterai fidèle au micro main. Je cherche un micro correct pour des prestations avec rythme et accompagnement, moins ciblé sur la voix...

    Voilà voilà...

    D'avance merci de votre intérêt! :hommage

    Aquagrandis

    Commentaire


    • #3
      Apparement j'ai entendu dire que la référence en micros casques serait la marque DPA acoustic, parcontre reste a voir si ca ne larsen pas trop quand on utilise un retour c'est peut etre mieux d'utiliser des ears avec. Reste a voir.

      Commentaire

      Chargement...
      X