Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M1 Active 620

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M1 Active 620

    Salut tout le monde

    J'ai dans l'idée de refaire une partie de mon HS
    que pensez vous des monitors alesis m1 active 620 le budget (moins de 400 € la paire ) me conviendrait avez vous d'autres pistes ?
    Pour info je possède un ampli interM 300

    Maintenant pour moi ,l'emploi des monitors concerne uniquement le mixage . Aujourd'hui je travaille au casque mais bon ce n'est pas toujours le top.

    Si le style de musique est important c'est rock, celtes, balades.

    A+
    jack

    (Blackjack pour les amis )

  • #2
    Merci pour la rubrique

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je suis à la recherche de monitors, j'ai pas trouvé en magasin les Alesis m1 active 620 pour tester mais il est vrai que sur le papier ces monitors ont l'air intéressants compte tenu du prix . Perso, j'ai pas aimé les M1 MKII manque de précisions, un peu trop noyé dans les basses et médiums en retrait . D'après les commentaires que j'ai pu lire sur les 620, il semblerait que les mediums soient un peu plus présents et les basses un peu plus en retrait, plus de précisions et meilleur équilibre que les M1 MK11 . Je demande à écouter mais je crois pas qu'Alesis est fait des miracles non plus !!! Et d'un autre côté, j'ai plusieurs vendeurs qui m'ont dit préférer nettement les anciennes M1 MKII, qui croire ???! Nos propres oreilles avant tout !

      Commentaire


      • #4
        Je reconnais que ce n'est pas simple :? jusqu'a présent je mixais au casque mais après quelques surprises je voudrais perfectionner un peu plus mon HS
        Et c'est vrai que l'oreille avant tout , mais il faudrait pouvoir prendre le matos le tester chez soi et pouvoir faire des comparaisons et là c'est pas gagné

        Commentaire


        • #5
          Oui, tu as raison les conditions d'écoute sont très importantes mais là, impossible de ramener le matos chez soi pour tester, c'est bien dommage ! Lors de mes derniers essais, j'ai eu la chance d'écouter plusieurs monitors dans un très p'tit auditorium, les conditions étaient très bonnes mais il faut plus encore se méfier car chez soi, le résultat peut être complétement différent . Vraiment pas facile le choix !

          Commentaire


          • #6
            Et dans le cas d'une écoute au casque ?
            Ya t'il un modèle particulier recommandé ?

            merci

            a+
            jack

            Commentaire

            Chargement...
            X