Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix d'enceintes monitoring?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui ce n'est que pour ce clavier donc pas besoin alors...
    Merci

    A+

    Stef

    Commentaire


    • #17
      Bah à moins que tu en voyais l'utilité...
      Mais si c'est juste pour régler ton volume, tu peux le faire directement sur le clavier.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #18
        Bin en fait c'était pour affiner le réglage grave aigue medium, un truc un peu + précis encore que ce que permettent les HS80M avec l'equalizer incorporé.

        C'était juste une question de newbie, il n'y a surement pas besoin de réglage plus précis que ce qu'elles permettent, j'en suis très satisfait pour le moment.

        En tout cas je redécouvre, voir même je découvre les sons de mon clavier, les effets sont plus remarquables, les RX noise plus présents, les guitares, orgues accordeons, piano, plus réaliste encore.
        Le Pa1X pro avec ces HP est surprenant!!!!

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a pas de question de newbie et ce serait plus que prétentieux de ma part, de me placer en expert ...
          Je pense que c'est à voir à la longue, si tu ressens ce besoin, c'est à réfléchir. Sache néanmoins qu'il existe d'autres solutions : equalizer "autonome" notamment.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            Merci pour la réponse X Dark, mais je vais déja habitué mes oreilles au HS80M,

            Au sujet du réglage c'est bien dommage qu'il n'y ait pas d'equalizer incorporé au PA1X, cela faciliterait pas mal de truc...

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X