Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qualité son KRK RP8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qualité son KRK RP8

    derniere question (dslé ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de venir !)
    j'ai des KRK RP8 avec mon fantom G mais je trouve que le son n'est pas très "cristallin" que pourrais-je faire pour améliorer cela, il y a encore une trop grande différence entre l'ecoute au casque et les enceintes. dois-je rajouter une table de mixage ?? si oui quel genre, ou c'est une question de reglages mais j'ai deja essayé bcp de choses sur ce plan la.
    fantom G7, KrK Gpr2, korg X3 http://myspace.com/_btk_

  • #2
    Effectivement cela peut être une question de réglages mais c'est aussi la personnalité des RP8 qui vont un peu dans ce sens. Je les ai écouté y a 3 jours dans un mag par ici en comparant avec les Yamaha et des M-Audio. Je les ai trouvé très typée musique électro avec un grave un peu à la "pioneer", pas aimé du tout mais c'est une question de goût bien sur.

    Sinon en passant par une table de mixage avec surtout une équalisation paramétrique tu pourras apporter de bonnes correction dans les fréquences qui te semblent moins travaillées.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai des KRK RP6 et j'en suis entièrement satisfait. Avant de me les acheter, je travaillais uniquement au casque. C'est sur qu'il y a une différence notamment du au fait qu'avec le casque, la source audio est très proche de tes oreilles donc le son est moins déformé. Par contre, je suis beaucoup plus satisfait du résultat que j'obtiens au mix car avec le casque j'avais tendance à trop forcer les bass (je m'en rendais compte une fois que j'écoutais sur une chaine hifi ou dans la voiture mais au casque ca paraissait super bien). Maintenant avec un bon réglage très neutre des moniteurs, ca va beaucoup mieux. J'ai aussi une table de mixage qui permet de corriger un peu, ca doit aider.
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        merci pour les conseils, dslé j'ai eu de gros soucis c'est pourquoi je suis très en retard sur le sujet kancé !! quelle table de mixage pourriez vs me conseiller ??
        fantom G7, KrK Gpr2, korg X3 http://myspace.com/_btk_

        Commentaire


        • #5
          De combien d'entrées et sorties as-tu besoin : en XLR, en stéréo, ... ?
          Quel est ton budget ?
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X