Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crAKage de noel : Focal CMS 65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon ben voilà, j'ai évidemment fini le rodage (depuis le temps... ) et je peux dire que j'adore la façon dont elles rendent le son: c'est clair, détaillé, précis... bref, ça sonne! J'ai déjà écouté pas mal de morceaux que j'aime bien, j'en parlerai un peu plus si vous voulez, des impressions qui ressortent à l'écoute, et que je n'avais pas auparavant...
    J'avais placé les enceintes orientées vers moi, comme j'ai eu fait auparavant, mais j'avais remarqué que les aigus semblaient absents... En les remettant parallèles, je les ai retrouvés... Devait y avoir de l'annulation de phase kek'part... :mefie
    Pourtant sur le manuel ils suggèrent de les orienter... M'enfin!
    Niveau mixage, je n'ai pour l'instant travaillé qu'un morceau de mon groupe (j'vous aurais bien demandé vos avis mais faut ré-enregistrer la batterie et le solo de guitare)... Ça me change de mes Tannoy (qui ne sonnent pas forcément mauvaises mais qui sont juste en-dessous niveau gamme)! Je me rends clairement compte du changement de gamme, justement...
    Niveau son, y'en a qui leur reprochent d'être légèrement "enthousiastes" sur les médiums, je n'ai pas eu cette impression, pour ma part... Je les trouve clairs et bien définis, les aigus aussi d'ailleurs. Pour les graves, ils ne résonnent pas, ne font pas "boooom" comme s'il y avait un caisson de graves, néanmoins ils sont bien là, à leur place... Ça n'a peut être l'air de rien (quoique... ) mais je me prends moins la tête qu'avant pour mixer... C'est mon impression en tout cas...
    bref, que du bonheur! :love :content

    Commentaire


    • #17
      Merci pour tes impressions.

      Commentaire


      • #18
        Très bon choix, tu vas pas regretter :super

        Commentaire

        Chargement...
        X