Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite astuce pour ceux qui ont 2 produits spectrasonics ... (lire la suite)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite astuce pour ceux qui ont 2 produits spectrasonics ... (lire la suite)

    Petite astuce :

    Au fond des boîtes des produits spectrasonics "Omnisphere" / "Trilian" / "Stylus" un trésor caché :super: des mousses aussi efficaces que les AURALEX, à placer sous vos petits moniteurs préférés :brave

  • #2
    Envoyé par ralliart91 Voir le message
    Petite astuce :

    Au fond des boîtes des produits spectrasonics "Omnisphere" / "Trilian" / "Stylus" un trésor caché :super: des mousses aussi efficaces que les AURALEX, à placer sous vos petits moniteurs préférés :brave
    Je peux plus le faire je les ai utilisées comme semelles dans mes pompes...
    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
    PrismSound LYRA 2
    Bose LifeStyle 535 Série III
    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
    / UVI Soundbanks

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lurker Voir le message
      Je peux plus le faire je les ai utilisées comme semelles dans mes pompes...
      C'est une autre astuce:brave, tu devrais quand même faire quelque chose pour tes 8040 ??? hein mon JP elles sont pas mises en valeur actuellement faudrait y remédier je sais pas moi peut-être les poser sur une paire de pantoufles :sm

      Commentaire

      Chargement...
      X