Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le son se coupe en façade ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le son se coupe en façade ?????

    bonjour ,
    je joue sur une HK PERFORMER,j 'ai un petit soucis depuis des mois le son se coupe en façade et reviens.
    en meme tps j ai deja du faire changer 2 fois les hp AIGU.
    j ai essayé de faire un mixage sur la table et rien ne passe ds le rouge sur le table à peine ds l orange (genre peche de batteries ou autres)
    malgres tout le limiteur sur HK passe en orange plusieurs fois puis en rouge et coupe le son .(deja esrt ce que le limiteur devrait pas proteger mes hp?)
    depuis el debut on joue avec les potards à midi sur le limiteur si je monte un peu ça coupe encore plus souvent par contre si je diminue (genre à10h) ça coupe nettement moins souvnet mais j ai moins de puissance en façade .
    Chez HK pour eux tout est bon (pas trouvé de panne)
    auriez vous une idée ou un conseil à part bien sure,d' en acheter une autre ,
    ?

    MERCI
    JLL
    nul en info souvent besoin d aide merci d exister!

  • #2
    Bonjour,Ils se mettent en sécurité,rien d'autre!

    Tu fais quoi avec,Sono,claviers,groupes,..?

    Diminue le Gain,met tes faders sur 0,et augmente le général,tu ne peux pas aller trop longtemps dans le rouge,c'est ça qui t'avertit que tu massacre ton haut parleur,en plus que c'est eux qui te l'indiquent!

    Si ils ne sont pas adapté pour les salles où tu les diffuses,desolé mais va falloir envisager plus de kilos en puissance!


    Conseil par expérience :?
    Dernière modification par trynyton, 31 janvier 2012, 19h38.
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #3
      Je pense aussi qu'une conclusion assez évidente semble ressortir de ce que tu décris.
      Tu dépasse les limites de ton système et il aime pas:
      1- il arrive a sécuriser en coupant
      2- quand il n'arrive pas, c'est les HP ou compress qui prennent.

      Il n'existe pas de système infaillible pour protéger à 100% les HP si ce n'est que maitriser ce qu'il en sort.

      Bilan, soit il te faut baisser les niveaux,
      soit changer de matériel pour plus adapté,
      soit tu finis par faire fondre tes HP

      le performer ne dispose que de tête de 8" avec compress de 1" , le tout en 200W, ceci pouvant expliquer cela

      Commentaire

      Chargement...
      X