Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent // besoin d'aide cablage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent // besoin d'aide cablage

    Coucou les amis,

    Je suis a deux doigts de finaliser un achat table behringer 1202 fx et un système sono 2.1 type LD System Dave 10 ou The Box basis bundle

    Quel cablage dois-je acheter pour assurer la liaison mixer vers sono??

    Merci de vos réponse...

    AU fait que pensez-vous de ce genre de sono que je m'achète?
    guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
    Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
    + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

  • #2
    ^^ merci a vous...
    c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui manipulent ce genre d'appareil sur ce forum... :-))
    guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
    Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
    + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

    Commentaire


    • #3
      De quel type de câblage veux tu parler ?
      1 - Des liaisons entre instruments ou micros et la table de mixage ?
      2 - De la table de mixage vers la Sono (LD System Dave 10) ?
      3 - Du caisson de grave vers les satellites ?

      1 - Des liaisons entre instruments ou micros et la table de mixage ?
      câbles standards XLR Mâle - XLR Femelle (pour les microphones) Jack Mono Mâle - Jack Mono Mâle (pour les instruments)
      sauf si tu passes par un boite de direct donc là Jack Mono Mâle - Jack Mono Mâle jusqu'à la boite de direct et XLR Mâle - XLR Femelle de la boite de direct jusqu'à la table.

      2 - De la table de mixage vers la Sono (LD System Dave 10) ?
      XLR Mâle - XLR Femelle des sorties Principales de la table vers le Caisson de grave (Sub) (même type que pour les microphones)

      3 - Du caisson de grave vers les satellites ?
      Speakon - Speakon mais dans ce cas les câbles devraient être fournis si tu achète la sono complète

      Reste un point la longueur de ces câbles en fonction de tes besoins

      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire


      • #4
        merci pour cette reponse plus que complete...
        en fait cherchait les cables mixage vers ampli..

        maintenant j'ai hate de recevoir mon matos!!!
        guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
        Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
        + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

        Commentaire


        • #5
          Dans le cas présent ce sont les mêmes car l'ampli est intégré aux Sub donc XLR Mâle - XLR Femelle
          Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

          Commentaire


          • #6
            Ton achat est finalisé? Ça te reviens à quel prix lensemble?
            Tu as déjà essayé? Tu veux faire quoi avec cet ensemble? Quel budget tu as? Le câblage c pas un soucis c plus le choix de ton matériel qui est important.

            Commentaire


            • #7
              l'ensemble revient a environ 500€.

              l'usage sera surtout pour de tout petits evenement familieux et amicaux
              et j'espère que le volume sera exploitable assez bas pour répeter à la maison...
              je reçois le tout lundi
              guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
              Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
              + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

              Commentaire

              Chargement...
              X