Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampli casque sur sono

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parce qu'avec Sherlock, les watts sonnent!
    Parce qu'avec Sherlock, les watts sonnent!
    Je valide.
    Je mets un bon 7.1 en technique et un 6.9 en artistique. :oups

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par berhu Voir le message
      Parce qu'avec Sherlock, les watts sonnent!

      (ok je sors)


      :claps:claps:claps:claps:claps:claps
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #18
        j'ai procédé à de nouveaux essais en suivant tes pistes Berhu, sans résultat ... pas d'explication rationnelle à ce dysfonctionnement ...

        Du coup, j'ai écrit à Yamaha, et voilà ce qu'ils répondent :

        Bonjour Monsieur,

        Après quelques investigations, je pense comprendre ce qu'il vous arrive, vous ne seriez pas le seul dans ce cas d'avoir ce préampli casque qui sature selon le niveau de certaines sources (voir le lien joint /
        http://www.behringer.com/EN/Products/HA400.aspx)
        Vraisemblablement ce n'est pas la faute à la console mais bien une sensibilité assez forte du préampli qui cause ce phénomène de saturation.
        Il faut si vous désirez conserver ce matériel gérer un niveau de sortie console assez bas et le monter progressivement tout en contrôlant la qualité du signal.
        En principe vous n'avez pas de panne, ni console ni préampli.

        Cordialement,


        YAMAHA MUSIC EUROPE
        Le support consommateurs


        bon bah selon eux ce serait le préampli qui est en cause, ce qui ne semble pas déconnant vu le prix de la bestiole, et expliquerait ce phénomène inexplicable !

        je vais essayer de me faire préter un autre ampli casque par mon magasin de musique préféré, et voir si ça se passe de la même façon.
        Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

        Commentaire

        Chargement...
        X